Manque plus qu'a trouver des vidéo de l'essaie, moi j'ai le gen 5 mais version bb's
jielka Pilier
Nombre de messages : 6197 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Ven 15 Avr 2022 - 0:10
Trop récent, pas encore de vidéo et j' ai parlé un peu vite, il est référencé mais pas disponible pour l' instant. Bon, on sait où le trouver, on avance...
pst77 Vieil Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 64 Localisation : sud77 Date d'inscription : 09/02/2013
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Ven 15 Avr 2022 - 5:29
Mrick a écrit:
pst77 a écrit:
j'ai un p 320 a vendre, au cas ou... et vu qu'il n'y a pas de chien...
C'est un p320-M17 ça non, pas un p320 tout court?
oui c'est ça
Mrick Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 05/04/2022
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Ven 15 Avr 2022 - 6:31
Ça pose pas de problème de commander en Allemagne et se faire livrer en France? Je veux dire légalement les armurerie allemande acceptent?
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1731 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Ven 15 Avr 2022 - 6:42
la livraison Allemagne France ne pose pas de problème il a était présenté cette année au dernier salon je n avais vue sur une vidéo fait par un you tubeur
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Ven 15 Avr 2022 - 7:19
jielka a écrit:
à priori, à la fin de la présentation:
Non destiné à la vente en France, y compris les territoires sous administration française hors Europe et les territoires français d'outre-mer.
Ils nous en veulent !
Peut être bientôt en Allemagne ?!
Les licences, quelque soit le domaine, sont généralement rattachées à des territoires, il est possible que la France n'ait pas fait partie du lot (par exemple pour ne pas payer de royalties alors que le marché est petit?)
Mrick Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 05/04/2022
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Ven 15 Avr 2022 - 12:55
Il n'y a aucun glock (meme BB) sur le site d'umarex.fr. Je pense moi aussi que c'est lié a la license pour cybergun.
En tout cas j'ai vu juste avec mon tarif à 200euros si on regarde le site Allemand.
Du coup celui la je pense qu'il va remonté en tête de liste pour mon prochain achat (enfin si il l'ont dispo)
Mrick Régulier
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Ven 15 Avr 2022 - 13:26
Tiens, un autre gock umarex qui tire du plomb et qu'on ne trouve pas en France:
https://www.youtube.com/watch?v=RJELN7dH6Bw
Il a le meme principe de chargeur que le SA10, semble précis, mais des defauts, apperement la culasse a du jeux et surtout il ont mis la securité sous le canon au niveau du rail picatinny, du coup pour mettre un lazer c'est chiant
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Ven 15 Avr 2022 - 16:50
Le Glock Gen5 est anoncé simple action uniquement, j'ai jamais vu ca sur un Co2 blowback mais en fait je crois comprendre que pour armer le percuteur pour le premier coup on doit tirer sur la culasse. Le blowback réarmera le percuteur sur les coups suivants. Ou alors une erreur sur le site d'umarex.com.
Mrick Régulier
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Ven 15 Avr 2022 - 18:47
Bon mon CZ P09 reçu mercredi. Bon groupement bonne sensation. Par contre je trouve la détente plus dure que le PX4 et surtout a la 3 ème sparclette j'ai eu une fuite. C'est normal que ça arrive sur un pistolet neuf vous pensez?
Après j'ai fait une manip que je n'aurai peut être pas du faire, après avoir tiré 64 plomb j'ai vide la sparclette en maintenant le chien, appuyé sur la detente et ensuite appuyer sur le chien. J'ai vu une vidéo ou quelqu'un préconisait de vider les airgun comme.ca.
Mais bon là je regrette car sparclette suivante: bruit de fuite apres un disaine de tir. Qui ne s'arrêtait pas après avoir tiré 8 coups mais s'est arrêté avec un ou deux tir a vide.
Nouvelle sparclette, léger fuite apres serrage (j'ai mis de l'huile silicone). Un ou 2 tir a vide et plus de fuite. Je tire les 64 plombs, pas de fuite
Ensuite j'ai passé une sparclette d'entretien, et j'entendais que ça suitait auelques secondes avant de s'arrêter. Ensuite une sparclette complete a vide. Et la pas de bruit de fuite.
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3474 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Sam 16 Avr 2022 - 6:03
Hello
Généralement je fini la sparclette durant ma séance (vu l'autonomie en général, ca ne dure jamais des heures!), puis je desserre doucement et progressivement la sparclette pour laisser échapper le restant éventuel de Co2. Des fuites sur chargeurs neufs j'en ai eu. J'ai lu qu'il pouvait s'agir de valve mal montée ou serrée. Si ton problème de fuite reste récurrent, pour moi ce serait retour sav en garantie
totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Sam 16 Avr 2022 - 9:19
en vidant ta sparclette, tu as du refroidir trop vite les joints. Ca a fuit juste derrière ou aprés qq jours ?
Mrick aime ce message
Mrick Régulier
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Sam 16 Avr 2022 - 13:39
totolesniper a écrit:
en vidant ta sparclette, tu as du refroidir trop vite les joints. Ca a fuit juste derrière ou aprés qq jours ?
Juste derrière. J'ai remis une sparclette dans la foulée, recharge mes barillets et après un ou 2 tir ça a fuit. Donc je dirais 5 minutes apres.
J'ai vide 2 sparclettes hier soir. Et j'ai pas constaté de fuites
monstro90 Pilier
Nombre de messages : 3547 Age : 55 Localisation : Bourré 41, Flée 72 Date d'inscription : 28/07/2019
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Sam 16 Avr 2022 - 15:12
Donc tu avais probablement gelé les joints qui ont perdu leur souplesse et ainsi l'étanchéité n'était plus suffisante.
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Sam 16 Avr 2022 - 15:57
Je pense que ton tableau vaut le coup de faire un sujet à part entière, que le tableau soit dans le premier post, comme ça quand tu le mets à jour c'est toujours le 1er message du sujet qui est pertinent.
Mrick Régulier
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Sam 16 Avr 2022 - 16:25
youpimatin a écrit:
Je pense que ton tableau vaut le coup de faire un sujet à part entière, que le tableau soit dans le premier post, comme ça quand tu le mets à jour c'est toujours le 1er message du sujet qui est pertinent.
Oui je vais recréer un post avec le tableau.
Mrick Régulier
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Sam 16 Avr 2022 - 16:26
monstro90 a écrit:
Donc tu avais probablement gelé les joints qui ont perdu leur souplesse et ainsi l'étanchéité n'était plus suffisante.
Ok ouf si c'est réversible. Je viens de me faire une petite séance et pas de fuite!
Mrick Régulier
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Dim 17 Avr 2022 - 19:43
'toujours pas de fuite apres 2 autres séances. Globalement je trouve le P-09, en terme de précision, puissance et maniemrent, très proche du PX4. La détente un peu plus dure pour passer le pont dur, la crosse plus fine, et l'arme me semble légèrement plus lourde. Je ne regrette pas mon achat.
A noter, j'ai pris 2 chargeur supplémentaires, ça m'en fait 3 comme pour mon px4. Mais j'ai l'impression qu'il tir à l'aise 4 chargeur complet.( Le px4 fatigue après 3 et demi). La culasse m'étale semble plus légère que pour le px4 et je pense que la différence de conso CO2 vient de la ( d'ailleur le kick du blowback est moins fort je trouve).
Pour résumé PX4 tire 58 plomps avant que la pression chute, le P-09 64 plombs
Prix proche, fonctionnement similaire, fonctionnalités identiques, puissance précision similaires, ce sont pour moi 2 concurrents directs et j'aurais du mal à les départager. Légère préférence pour mon px4 je pense que c'est plus l'habitude. La facture augmente par contre pour le PX4 si on décide de prendre des chargeur supplémentaires (28 euros l'unité contre 18).. Donc, juste pour ce point, si un choix à faire pour quelqu'un je lui conseille le P-09
Mrick Régulier
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Lun 18 Avr 2022 - 7:16
Chez A A: PPQ M2 (180+7.50) 187.50 P226 (149+7.50) 156.50 X-five ASP (198+7.50) 205.50
X-five ASP 52 euros moins cher en Allemagne !
Ils l'appellent P226 X-five (ASP) je pense que c'est le nom original mais comme chez nous il y'a un cybergun BBs avec le même nom alors ll a été renommé X-five ASP sur le marché français.
pifoux Vieil Habitué
Nombre de messages : 625 Age : 73 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 10/05/2021
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Lun 18 Avr 2022 - 7:28
Non seulement le P09 est à mon avis plus joli que le PX4, mais en plus, toujours à mon avis, il est bien plus réaliste. Moins cher de surcroît, que demande le peuple (un peu de brouzoufs en plus ?) Il va peut-être falloir que je me penche sur ce glock, qui semble bien sympathique
Mrick aime ce message
Mrick Régulier
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback Lun 18 Avr 2022 - 7:33
pifoux a écrit:
Non seulement le P09 est à mon avis plus joli que le PX4, mais en plus, toujours à mon avis, il est bien plus réaliste. Moins cher de surcroît, que demande le peuple (un peu de brouzoufs en plus ?) Il va peut-être falloir que je me penche sur ce glock, qui semble bien sympathique
Le px4 est quand même bien réaliste, ok la sécurité ne correspond pas à l'original. Mais la fenêtre de culasse est ouverte, j'étais un peu déçu de voir qu'elle est fermée sur le P-09.
Oui mais il faut attendre pour le Glock 17 Gen5. Dès que je vois une dispo quelque part je le signale sur le post.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback
Avis et liste des répliques pistolets diabolo CO2 avec blowkback