Salut,
je vais essayer de participer à répondre à ta question.
Le silencieux de la 1250 est déjà en théorie un vrai modérateur de son. Mais bof, ça claque énormément c'est vrai.
Déjà utilise des plombs heavy dépassant les 0,65 gr, esobook sa hunter élite claquait beaucoup avec les raptors
et il a changé de plombs pour des plus lourds...(de plus en faisant cela il protège aussi le piston/ressort ...qui claque moins...(moins de risques de casse).
Mais j'admet que ça ...claque toujours avec la 1250
meme si beaucoup moins. Je crois qu'il faut si faire la Hunter 1250 claque et on a l'impression de tirer un coup de feu.
Sinon c'est délicat car pour mettre les silencieux des carabines dont tu parles je pense (mais ce n'est que mon avis et j'espère que certains pourront me contredire) qu' il faut changer de canon ce qui revient à presque refaire les memes puisque la Hunter 1250 a le meme mécanisme et la meme chambre de compression que ces carabines que tu cites et dont je pense que c'est le canon qui est directement silencé, comme un modérateur de son intégré (encore une fois
sous réserve car je n'ai que la hunter 1250 sous la main
)