| recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche Lun 25 Juin 2007 - 20:54 | |
| Je me suis assez reçamment inscrit dans un club, et je cherche à acheter une carabine ayant les criteres suivants: -neuf ou occaz' -10 joules max -un look sympa -ne dépassent pas les 280€ -de préference armement à levier, je sait que c'est rare mais bon ...
Que me conseillez vous? Vendez vous en une?
D'avance merci PS:(chuis vraiment une *** en orthographe, pardon) |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: recherche Lun 25 Juin 2007 - 20:56 | |
| Ben une Feinwerkbau 300s ! C'est le top ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 25 Juin 2007 - 21:08 | |
| wawh, effectivement... et est ce que quelqu'un en vendrait une?.... par un terrible hasard.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Lun 25 Juin 2007 - 21:10 | |
| ouais mais elle est beaucoup trop chere |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: recherche Lun 25 Juin 2007 - 21:17 | |
| Ben alors là non ! Elle coute pas cher en occaz ! regarde ici : http://www.egun.de/market/list_items.php?cat=163&PHPSESSID=ef9c67d91ed4d0f1678518ce35bad328 Tu peux en avoir en superbe état pour moins de 200€, et c'est le top niveau rapport qualité prix (bien sur, c'est pas les nouvelles pcp, mais elles sont impayables). J'ai failli en acheté une il y a deux semaines, mais j'ai finalement craqué sur une Air Arms TX200 d'un membre du forum, donc ça attendra encore un peu. | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: recherche Lun 25 Juin 2007 - 21:25 | |
| - Zapata a écrit:
- ...mais j'ai finalement craqué sur une Air Arms TX200 d'un membre du forum...
Veinard... Une petite review bientôt ??? | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: recherche Lun 25 Juin 2007 - 21:31 | |
| Oui oui ! Bien sur ! D'après les photos, elle est vraiment comme neuve et elle est magnifique, c'est le tout nouveau modèle ! Je suis super content... Y a plus qu'a attendre le 4 juillet pour le rendez-vous avec le vendeur (LeSAB), qui est bien sympa au demeurant ! Avec une belle Bushnell Elite, j'aurai une belle combinaison ! Comme dirait l'autre : POWAAAAAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Mar 26 Juin 2007 - 10:15 | |
| Merci pour tout mais commander sur un site étrannger n'est pas tres sur... merci quand meme. |
|
| |
BOLLEROT BERNARD Pilier
Nombre de messages : 1951 Age : 72 Localisation : ain Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: recherche Mar 26 Juin 2007 - 10:50 | |
| Zapata, sur le lien que tu mets, le site e-gun, qui est en allemand, peux tu m'expliquer ( par MP) comment procéder pour acheter quelque chose ou surenchérir, je crois qu'il faut d'abord s'inscrire... Bref, si tu peux me renseigner de facon précise et rapide ( because le temps presse) , je te remercie à l'avance... BB | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: recherche Mar 26 Juin 2007 - 11:45 | |
| Ben hélas, je n'en ai aucune idée... Je ne l'ai pas fait, puisque j'ai abandonné cette idée de 300s pour l'instant... A mon avis, c'est dans le même gout que ebay, faut d'abord s'incrire... Mais je sais qu'il est possible d'avoir le site en anglais, dans la page d'accueil ! Ou alors se servir d'une traduction auto, mais c'est dégueulasse... Désolé de pas pouvoir t'aider BB, en plus toi qui est toujours si efficace pour aider les autres... | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: recherche Mar 26 Juin 2007 - 11:47 | |
| J'ai trouvé ceci : http://www.egun.de/market/user_login.php ensuite tu cliques sur Noch nicht registriert? Hier geht's zur Anmeldung. et tu as la page pour t'inscrire... C'est tout ce que je peux faire ! | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: recherche Mar 26 Juin 2007 - 13:00 | |
| sympa ce lien zapata moi aussi ca m'interesse de m'inscrire si tu veux bb on le fais a deux car j'ai vu une lunette fort sympatique et pas tres chere! mais chuuuuuuuuut c'est un secret! _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche | |
| |
|
| |
| recherche | |
|