pièces détachées Hatsan 125 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

pièces détachées Hatsan 125

Aller en bas

pièces détachées Hatsan 125 Empty pièces détachées Hatsan 125

Message par Horace2002 Mar 12 Avr 2022 - 13:49

Bonjour à tous,
Un collègue de mon fils a cassé la queue de détente de sa Hatsan 125 au niveau du vis de réglage et donc irréparable.
Il faut donc qu'il en trouve une de remplacement; quelqu'un aurait-il un site français ou autre pour en commander une nouvelle ?
J'ai bien trouvé des sites en Russie , mais vu la situation actuelle avec la guerre en Ukraine ça m'étonnerait que ces sites fournissent l'Europe de l Ouest à coup sûr (vu l'interdiction des vols russes vers l'europe, camions, etc...).
C'est la pièce 45-00-102 (1 ou 2) qu'il lui faudrait (comme celui ci-dessous) :

https://www.airgunstore.ru/other/zip_hatsan/spuskovoi_kruchok_hatsan_33-55-70-90-125-150_v_sbore_s_regulirovochnymi_vintami_chernyi_original_h13-102_45-00-102-1/

Horace2002
Horace2002
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum