Bonsoir a tous, je viens de découvrir sur le site ARprotect qu'il vendent de magnifique kalashnikov (4 modèles au total) 3 nouveauté et celle qu'on connais tous avec le chargeur en ABS.
Je viens de m'offrir le AK74 qui est donné a 4 joules (réel ou marketing ? on le saura bientôt dès que je la reçois)
Bref pour les puristes ces une superbe réplique (tout acier et bois)
le seul défaut quel as pour moi ces quel tire uniquement en semi ... une kalashnikov qui tire qu'en semi ça devrais être interdit ça !!!! lol
Bref elle ont reçu un nouveau chargeur en acier contrairement au tout premier modèle qui lui le chargeur et en ABS avec une puissance de 2.2 joules
Voici le modèle que j'ai acheter, bientôt il y aura des photos des que je le reçois
J'ai 3 AK mais ces uniquement pour collections
AKS74U GHK tout en acier y compris les pièces internes (alu d'origine mais changer pour de l'acier)
AKMS GHK avec la même config que ma 74U , les 2 tir en semi ou full auto mais bille en plastique de 6mm
Le recul est vraiment impressionnant pour des répliques airsoft a gaz.
et la nouvelle arrivante le AK74 a bille d'acier cette fois ci mais elle ne tire uniquement en SEMI ...
Pour ceux qui sont intéressé je donnerais des nouvelles ... certain site disent que ce sont de vrai AK mais démilitarisé pour en faire de 4.5mm ..... bref je suis heureux, j'ai aussi pris un petit dan wesson 715 steel grey uniquement pour collection , il ne tirera pas lui