Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jpp
Intermédiaire
Intermédiaire
jpp


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/10/2020

sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) Empty
MessageSujet: manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)   sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) EmptyMer 20 Avr 2022 - 10:57

tout est dans le titre ,est ce que certains ici utilisent le manchon en fibre de carbone que l'on trouve sous l'appellation: (fx carbon fiber barrel sleeve) chez huma air.

est ce que ce manchon peut résoudre un problème de poi qui change facilement.

quelle est votre expérience avec ce manchon,quel est son principal avantage?
Revenir en haut Aller en bas
curunir
Régulier
Régulier
curunir


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) Empty
MessageSujet: Re: manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)   sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) EmptyMer 20 Avr 2022 - 12:10

Ca m'interesse aussi, quand tu vois le principe, tu ne peux que conclure que c'est mieux que les 3 o-rings d'origine, le prix (27.5 dans mon cas) semble raisonnable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Paulau
Intermédiaire
Intermédiaire
Paulau


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2021

sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) Empty
MessageSujet: Re: manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)   sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) EmptyMer 29 Juin 2022 - 6:28

Oui, cela fonctionne, je n'ai plus de changement de POI lorsque je tir avec ou sans mon silencieux Sumo sur mon impact.25 mk2.
De plus je ne m'emm.... plus avec les orings lorsque je change de liner... 👍
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) Empty
MessageSujet: Re: manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)   sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) EmptyLun 4 Juil 2022 - 20:20

Tu l as collé à la résine? Ou juste glissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulau
Intermédiaire
Intermédiaire
Paulau


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2021

sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) Empty
MessageSujet: Re: manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)   sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) EmptyMar 5 Juil 2022 - 12:16

Je l'ai juste glissé, le montage est légèrement serré. Je n'ai pas voulu le coller pour pouvoir changer de liner pellet /slug.
Sinon il faut acheter un sleeve par liner; pas trop onéreux mais je n'ai pas trouvé de conseil en ce sens (collage) pour les sleeve fx, juste une vidéo de Ernest R précurseur avec des tubes carbone, mais au montage plus libre (jeux)...
Sur le site Krale ou je me fournis, ils disent que le collage n'est pas nécessaire...😉👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) Empty
MessageSujet: Re: manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)   sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWS TROY 100 X CARBON
» Bouteille carbone 6.8l 300 bars chinoise
» Bouteille d'air Carbone 300Bar 6.8L pour nos PCP, un bon plan?
» Bouteille Carbone 9L PCP
» Barrel tuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: