sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)

4 participants

Aller en bas

sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) Empty manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)

Message par jpp Mer 20 Avr 2022 - 10:57

tout est dans le titre ,est ce que certains ici utilisent le manchon en fibre de carbone que l'on trouve sous l'appellation: (fx carbon fiber barrel sleeve) chez huma air.

est ce que ce manchon peut résoudre un problème de poi qui change facilement.

quelle est votre expérience avec ce manchon,quel est son principal avantage?
jpp
jpp
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 63
Age : 59
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 08/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) Empty Re: manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)

Message par curunir Mer 20 Avr 2022 - 12:10

Ca m'interesse aussi, quand tu vois le principe, tu ne peux que conclure que c'est mieux que les 3 o-rings d'origine, le prix (27.5 dans mon cas) semble raisonnable aussi.
curunir
curunir
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 153
Age : 52
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 01/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) Empty Re: manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)

Message par Paulau Mer 29 Juin 2022 - 6:28

Oui, cela fonctionne, je n'ai plus de changement de POI lorsque je tir avec ou sans mon silencieux Sumo sur mon impact.25 mk2.
De plus je ne m'emm.... plus avec les orings lorsque je change de liner... 👍
Paulau
Paulau
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) Empty Re: manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)

Message par stv84 Lun 4 Juil 2022 - 20:20

Tu l as collé à la résine? Ou juste glissé ?
stv84
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) Empty Re: manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)

Message par Paulau Mar 5 Juil 2022 - 12:16

Je l'ai juste glissé, le montage est légèrement serré. Je n'ai pas voulu le coller pour pouvoir changer de liner pellet /slug.
Sinon il faut acheter un sleeve par liner; pas trop onéreux mais je n'ai pas trouvé de conseil en ce sens (collage) pour les sleeve fx, juste une vidéo de Ernest R précurseur avec des tubes carbone, mais au montage plus libre (jeux)...
Sur le site Krale ou je me fournis, ils disent que le collage n'est pas nécessaire...😉👍
Paulau
Paulau
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 76
Age : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

sleeve - manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve) Empty Re: manchon carbone fx (fx carbon fiber barrel sleeve)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum