Si tu veux rester chez Gamo, pour 290€ chez un armurier unifrance tu as aussi la Gamo 890 Hunter. C'est la meme que la 440 hunter sans les organes de visés ouverts mais avec une lunette et un rail, une cale anti recul, une plaque de couche et un "frein de bouche" pour un poids de 3Kg et 305m/s
Je l'ai eu et j'en pense toujours du bien. Je faisais plus facilement de beaux cartons qu'avec ma 350 mag.
Sinon chez Weihrauch, tu as la HW 97K à 359€ très prisée des Anglais expert en la matière. Elle est conçue pour le tir sur silhouettes ou cibles en mouvement. Elle dispose d'un rail et de trous de fixation pour une lunette, d'un frein de bouche, et levier d'armement sous le canon, d'une crosse pistolet à joue, une plaque de couche en caoutchouc, d'une sureté latérale, et détente réglable (course ou poids ?) pour un poids de 4Kg et 290m/s. Penses qu'il faudra rajouter la lunette et le montage.
Sinon chez diana, il y a la 48 mais à 450€ sans lunette ni montage.
Toujours chez Gamo si tu ne veux pas de la 890, je pencherais plus vers la CFX qui a un canon fixe et une crosse en polymère mais je ne connais pas son prix.