| Appréciations et critiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmichel Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 64 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 21/01/2022
| Sujet: Appréciations et critiques Ven 20 Mai 2022 - 14:53 | |
| bonjour
il me faut 50 articles avant de pouvoir avoir accès au petites annonces ..bon ok je veux bien .; Mais la je viens d avoir une mauvaise expérience avec un vendeur ( arnaqueur ) sur Naturabuy ..je pensais pouvoir raconté ma mésaventure sur le forum ..Appréciations et critiques .. et surprise je n y ai pas accès .. Combiens de messages pour cette rubrique ???
cordialement jeanmichel | |
|
| |
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Appréciations et critiques Ven 20 Mai 2022 - 15:30 | |
| Bah ça doit aller de paire avec la section vendeur sans doute. Vu que c'est une seciton pour concernant les vendeurs et acheteurs du forum, et non ceux de naturabuy. Enfin j'imagine que c'est la raison. Sinon mets ton sujet en divers. | |
|
| |
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4964 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Appréciations et critiques Ven 20 Mai 2022 - 15:47 | |
| normalement tu es protégé sur natura.... aussi bien pour les acheteurs que pour les vendeurs... ou alors tu as fait les trucs en dehors de natura.. | |
|
| |
jeanmichel Régulier
Nombre de messages : 221 Age : 64 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 21/01/2022
| Sujet: Re: Appréciations et critiques Ven 20 Mai 2022 - 15:51 | |
| normalement j'ai fait ce qu'il fallait pour être remboursé ...j'ai déjà renvoyé la réplique j'attends mon remboursement ... | |
|
| |
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4964 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Appréciations et critiques Ven 20 Mai 2022 - 16:00 | |
| d'après la logique, c'est natura qui a ton argent et natura te renverra ton argent quand le vendeur aura reçu l'arme qui ne te convenait pas et que tu viens de lui renvoyer (en colissimo RECOMMANDE) signature faisant foi... t'inquiètes pas, ça va bien se passer normalement même si le vendeur a déjà mis cet argent sur son compte en banque, natura aura les moyens de se faire rembourser ... (heureux ou remboursé qu'ils disent) | |
|
| |
jeanmichel Régulier
| Sujet: Re: Appréciations et critiques Ven 20 Mai 2022 - 16:05 | |
| je ne m'inquiète pas ...juste que le vendeur a refusé de me rembourser et que c'est Naturabuy qui récupère la réplique et qui me rembourse ... je veux juste raconté mon histoire car cette personne peut sévir aussi sur ce site ... | |
|
| |
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Appréciations et critiques Ven 20 Mai 2022 - 16:29 | |
| C'était quoi qui allait pas ? Arnaqueur est un mot fort. | |
|
| |
jeanmichel Régulier
| Sujet: Re: Appréciations et critiques Ven 20 Mai 2022 - 16:43 | |
| j ai acheter un Crosman DPMS SBR Full auto avec 15000 billes pour 200 euros port compris envoie en collisimo .. le vendeur me dit qu il l as envoyer mais je n est aucun suivie colis il réponde que je l aurai samedi ou lundi matin . . le lundi rien je lui envoie un message en lui disant que s il n as pas encore envoyer la réplique il la garde et me rembourse pas de réponse ..le mardi j ai un suivie colis qui me dit que l on me livrera jeudi matin ..le colis arrive je l ouvre et constat qu il manque les billes . j envoie un message il me dit qu il envéras les billes par un autre colis et que si pas satisfait j avais qu a lui renvoyer le crosman et qu il me rembourserais ..je suis pas si bete que ca j ai donc fait jouer la garantie Naturabuy .. petit aperçus du dial avec cette personne le 12/05 bonsoir toujours pas reçu ma commande ..cordialement jeanmichel18:55 - VuBonsoir , Elle est deposer et en chemin , samedi ou au plus tard lundi c'est chez vous , le numero de suivi est dispo
Cordialement18:58 le 16/05 boujour je n est toujours pas de numero de suivi ..j ai négocié et payé pour du colissimo ..j aurai du reçevoir ma commande lundi ou mardi de la semaine dernière .au vue du non respect de ces conditions je souhaite annuler ma commande ..si vous ne l avez pas envoyer faite le necessaire pour que je sois remboursé .;si elle est partie je vous la renverait sans l ouvrir par le biais des service du site que je vais prevenir apres ce message ..CDT ..jeanmichel9:10 - Vu le 17/05 Ouverture d'un litige par l'acheteur lundi 16 mai 2022, 09:12 Mon colis a été expédié mais je ne l'ai pas reçu : le numéro de suivi est erroné vous n avez pas tenue compte de mon dernier message .11:55 - VuBonjour le colis est en route le numero est le bon , j'ai juste eu un contretemps et je vais vous rembourser les frais de port , j'ai la preuve de depot et tout ce qu'il faut pour le prouver11:59comment compter vous me rembourser ..j estime mon prejudice a + que les frais dee ports12:03 - VuIl y a une option pour rembourser les frais de port , par contre vous voulez quoi ? Que je vous offre la carabine pour 3 jour de retard ?12:05pas 3 jours 10 jours vous avez dit l avoir envoyer le 7..je ne connait pas option pour rembourser les frais de port et ce n est pas a moi de le faire ..j espere que le colis contient bien tous ce qui as été negocier .. je vous demande 20 euros sois par virement paypal ou credit sur mon compte naturabay12:11 - VuVous me poser la question pour les fdp de vous repond , pas la peine d'etre desagreable derrière, Ok pour 20€ , j'ai payé 26€ de fdp12:22comment compter vous payer12:25 - VuPar naturabuy j'ai aucune confiance pour paypal et seulement quand le colis sera recu12:27bien ..je devrais le recevoir jeudi ..je vous envoie un message des reception ..j attend de vous que le virement ce face dans la foulée ..12:32 - VuAvec un peut plus de politesse ca marche aussi , au pire vous refuser la livraison , ca revient chez moi et je rembourse le tout , j'ai beau avoir du retard ce ne sont pas des animaux en face de vous12:35je vous avais envoyer un message lundi matin vous n en avez pas tenue compte ..vous m avez dit que j aurai ma commande samedi ou lundi alors que je n avais aucun suivie colis il y as de quoi etre agacé par votre manque de franchise ..12:41 - Vu hier sans surprise il manque les billes la facture et la garantie10:24 - Vu"Sans surprise" ... La facture est garantie sont par mail , les billes sont parti en retard quand je m'en suis apperçu, l'objet en lui même est conforme , c'est bien aussi de dire ce qu'il va10:29je viens de demander un remboursement10:31 - VuOk renvoyez la dans l'etat ou vous l'avez recu et vous serez rembourser10:37 Fermeture du litige acheteur Hier à 10:37 Ouverture d'un litige par l'acheteur Hier à 10:40 Je constate des différences entre l'objet présenté sur l'annonce et l'objet reçu / Je ne suis pas satisfait de l'objet que j'ai reçu Bonjour Jonathan
Votre acheteur a ouvert une réclamation concernant cette commande pour le motif "Je constate des différences entre l'objet présenté sur l'annonce et l'objet reçu / Je ne suis pas satisfait de l'objet que j'ai reçu".
Voici le complément d'information qu'il vous fournit sur cette demande : "bonjour après reception du colis je constat qu il manque une partie de la commande ..je souhaite etre remboursé ..cordialement jeanmichel"
Nous vous invitons à entrer en contact directement avec votre acheteur via cette messagerie privée
Bien cordialement, L'équipe NaturaBuy10:40 - VuVous renvoyer la carabine comme elle a etait reçu, à reception je précède au remboursement comme le veux le réglément naturabuy | |
|
| |
magoryn Pilier
| Sujet: Re: Appréciations et critiques Ven 20 Mai 2022 - 18:24 | |
| il a envoyé les billes ou pas ? J'y comprends rien. | |
|
| |
jeanmichel Régulier
| Sujet: Re: Appréciations et critiques Ven 20 Mai 2022 - 18:35 | |
| non j ai demandé un remboursement car au vue du personnage je savais qu il ne les envéraient jamais | |
|
| |
Windbuchse Pilier
Nombre de messages : 1051 Age : 60 Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59 Date d'inscription : 10/01/2018
| Sujet: Re: Appréciations et critiques Sam 21 Mai 2022 - 16:02 | |
| - jeanmichel a écrit:
- non j ai demandé un remboursement car au vue du personnage je savais qu'il ne les envéraient jamais
Je pense que tu as eu raison, vraiment pas "net " le gars. J'ai eu la même blague sur le bon coin il y 3 ou 4 ans, Je n'avais que le nom du gars et avec ca, après maintes recherches, j'ai su le retrouvé et porté plainte. c'était un gars qui avait déjà "opéré" sur le bon coin et avait donc été condamné. Enfin bref..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appréciations et critiques Sam 21 Mai 2022 - 16:49 | |
| @ jeanmichel: Bin en voila une chose qu'elle est bonne, à te renseigner sur la rubrique adéquate et les questions posées, ton "affaire" est au jour et c'est pas plus mal, ce genre de truc ne doit pas rester ignoré. Maintenant, et tel que je le comprend pour la rubrique "appréciations et critiques", c'est réservé aux transactions entre nous, même si nous sommes nombreux, à considérer que ce qui se passe sur le fofo est un espace "entre collègues", et donc que ce qui s'y passe doit être un cran au dessus de chez les margoulins de toutes sortes habitués juste à la manivelle du tiroir caisse. Enfin..... c'est comme cela que j'ai perçu la rubrique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appréciations et critiques | |
| |
|
| |
| Appréciations et critiques | |
|