Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Montage de la lunette
Page 1 sur 1
Montage de la lunette
Bonjour.
J'ai récemment acheté une Swiss Arms Tac-1. Mon soucis est le montage de la lunette :
Il y a une petite plaque maintenue par une vis, à la base du canon (grosso modo au niveau de la gachette) et, sur l'une des bagues de maintien de la lunette, il y a aussi une vis.
Ma question est donc la suivante :
Faut-il retirer cette petite plaque située sur le canon pour mettre à sa place la bague comportant la vis ?
Je me dis que la vis de la bague insérée dans le pas-de-vis empêcherait la lunette de glisser mais j'ai peur de faire une bévue...
J'ai récemment acheté une Swiss Arms Tac-1. Mon soucis est le montage de la lunette :
Il y a une petite plaque maintenue par une vis, à la base du canon (grosso modo au niveau de la gachette) et, sur l'une des bagues de maintien de la lunette, il y a aussi une vis.
Ma question est donc la suivante :
Faut-il retirer cette petite plaque située sur le canon pour mettre à sa place la bague comportant la vis ?
Je me dis que la vis de la bague insérée dans le pas-de-vis empêcherait la lunette de glisser mais j'ai peur de faire une bévue...
Invité- Invité
Re: Montage de la lunette
Merci beaucoup. J'avais déjà vu le terme de vis de butée, ou d'arrêt, et je ne pensais que c'était cette plaque, sur le canon. Et j'ai placé la lunette contre cette plaque. J'ai choisi la mauvaise option...
Donc, j'enlève cette plaque et je recommence.
Merci beaucoup.
Donc, j'enlève cette plaque et je recommence.
Merci beaucoup.
Invité- Invité