Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Entretien
4 participants
Page 1 sur 1
Entretien
Slt je cherche des tuto pour entretenir c'est arme, avec les cartouche de CO² a entretien et embou de netoyage, de bien
et aussi j'aimerai demander voila quand je fini mon tire, doije enlever la bombone de CO² du pistolet ?
merci
et aussi j'aimerai demander voila quand je fini mon tire, doije enlever la bombone de CO² du pistolet ?
merci
Invité- Invité
Re: Entretien
Ne jamais laisser une bombonne de CO2 dans le pistolet. Autant la finir car à la longue les joints souffrent. Ce sujet a été maintes et maintes fois abordé.
-
Merci je vien de la vider, j'avai peur quelle pète si je la retiré ^^
Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 9:44, édité 1 fois
Invité- Invité
http://airguns.forumactif.com/Les-pistolets-c2/Les-pistolets-et-revolvers-CO2-f4/Comment-laissez-les-bonbones-co2-des-mois-sans-perte-t6948.htm
http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Entretien-reparations-bricolages-astuces-f31/comment-faire-un-entretien-sur-un-pistolet-ou-une-carabine-t8725.htm
http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Entretien-reparations-bricolages-astuces-f31/comment-faire-un-entretien-sur-un-pistolet-ou-une-carabine-t8725.htm
je fais un hors sujet: peut tu ecrire en français s'il te plaitGalcian a écrit:Merci jvien de la vider, javai peur kel pete si je la retirer ^^
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
dsl je jouer a Overlord quand j'ecrivais le message
svp une derniere fois ou je pourrais trouver des bourre de netoyage 4?5 je trouve que des 10mm ou plus, et ou trouver de bonne capsule d'entretien, avec huile e tout
merci
svp une derniere fois ou je pourrais trouver des bourre de netoyage 4?5 je trouve que des 10mm ou plus, et ou trouver de bonne capsule d'entretien, avec huile e tout
merci
Invité- Invité
alexgum a écrit:je fais un hors sujet: peut tu ecrire en français s'il te plaitGalcian a écrit:Merci jvien de la vider, javai peur kel pete si je la retirer ^^
C'est bien beau de faire des remarques, mais écris sans fautes d'orthographe, ça fait mieux.
Invité- Invité
le_koala a écrit:alexgum a écrit:je fais un hors sujet: peut tu ecrire en français s'il te plaitGalcian a écrit:Merci jvien de la vider, javai peur kel pete si je la retirer ^^
C'est bien beau de faire des remarques, mais écris sans fautes d'orthographe, ça fait mieux.
Merci de ne pas enviner des situations qui ne le méritent pas.
-
On se calme s'il vous plaît!
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
Il est gentil se mec:
ok pour le message mais pour la fin, c'est pas trop cool.
Pi pour une bonne ambianc de forum, il est surement préferable de demander gentilment d'écrire en français correct, plutôt que d'écrire français. La politesse existe.
Dans ton profile tu dois mentir sur ton age.
ok pour le message mais pour la fin, c'est pas trop cool.
Pi pour une bonne ambianc de forum, il est surement préferable de demander gentilment d'écrire en français correct, plutôt que d'écrire français. La politesse existe.
Dans ton profile tu dois mentir sur ton age.
Invité- Invité
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Page 1 sur 1