Nombre de messages : 233 Age : 75 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/06/2020
Sujet: Re: mon nouveau joujou Jeu 9 Juin - 9:55
Bjr, c'est a quelle distance, car certains impacts sont éloignés du centre
unregistred Vieil Habitué
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/05/2020
Sujet: Re: mon nouveau joujou Jeu 9 Juin - 16:19
Nono_ptit robot a écrit:
Et bien ca tire droit cool! Y a plus qu a changer la signature!
ça vient
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 28/05/2020
Sujet: Re: mon nouveau joujou Jeu 9 Juin - 16:21
varadero91 a écrit:
totolesniper a écrit:
Heu...keskecé ??
Une VULCAN2 Tactic de chez AGT.
Elle a figuré longtemps dans le peloton de tête de ma wish-list. Et puis j'ai opté pour autre chose.
C'est sûr que ça tire droit ce genre d'engin, les Tchèques sont assez doués dans le domaine, faut bien le reconnaître.
Très bon choix @Unregistered
PS : va y avoir du "level" dans le BR25
merci il n'y a plus qu'a maitriser la bête
pasdebol.fr Pilier
Nombre de messages : 1478 Age : 57 Localisation : Meuse Date d'inscription : 14/07/2021
Sujet: Re: mon nouveau joujou Jeu 9 Juin - 16:26
Très sympathique jouet. je l'avais en option aussi, mais faute de clubs ouverts au PCP par chez moi j'ai mis ce projet en attente. Tu vas te régaler avec a n'en pas douter.
Sujet: Re: mon nouveau joujou Jeu 9 Juin - 16:28
Johannes a écrit:
Bjr, c'est a quelle distance, car certains impacts sont éloignés du centre
c'est a 25 m premier carton apres montage de la lunette donc il faut encore appréhender la bête et trouver les sensations
Sujet: Re: mon nouveau joujou Jeu 9 Juin - 16:29
pasdebol.fr a écrit:
Très sympathique jouet. je l'avais en option aussi, mais faute de clubs ouverts au PCP par chez moi j'ai mis ce projet en attente. Tu vas te régaler avec a n'en pas douter.
merci
Grigorie Zaïtsev Vieil Habitué
Nombre de messages : 777 Age : 50 Localisation : Au stand de tir Date d'inscription : 16/01/2022
Sujet: Re: mon nouveau joujou Jeu 9 Juin - 16:42
unregistred a écrit:
non non le levier est bien a gauche ce qui est bien pratique pour une patte gauche comme moi
C'est bizarre ! Je suis gaucher et je préfère le levier à droite. ! Ton levier à gauche, ça t'oblige à faire un changement de main avec ton arme ? Je suis gaucher donc je tiens naturellement mon arme avec la main gauche et épaule gauche (normale !) et j'arme avec la main droite (normale !) ... j'suis pas normale ?
Grigorie
rgv01 aime ce message
Sujet: Re: mon nouveau joujou Jeu 9 Juin - 18:32
Grigorie Zaïtsev a écrit:
unregistred a écrit:
non non le levier est bien a gauche ce qui est bien pratique pour une patte gauche comme moi
C'est bizarre ! Je suis gaucher et je préfère le levier à droite. ! Ton levier à gauche, ça t'oblige à faire un changement de main avec ton arme ? Je suis gaucher donc je tiens naturellement mon arme avec la main gauche et épaule gauche (normale !) et j'arme avec la main droite (normale !) ... j'suis pas normale ?
Grigorie
bah je ne sais ce que c'est la normalité mais perso je prefere a gauche j'epaule a gauche je maintien la crosse en place avec la main droite et je rearme avec la main gauche rearmer avec la main droite m'oblige a reprendre completement ma position
c'etait tres vrai avec l'Armada avec le Vulcan plus legere se maintien mieux et la plaque d'epaule plus incurvée reste plus en place...
a tester.....
kaf Vieil Habitué
Nombre de messages : 797 Age : 45 Localisation : Ouest parisien Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: mon nouveau joujou Jeu 9 Juin - 19:48
Joli bravo, belle acquisition !
unregistred aime ce message
Tremendus Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 456 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: mon nouveau joujou Mer 15 Juin - 16:22
Belle bestiole ! J'aime bien ce mélange "black & wood" ! Et j'aime bien ce pseudo ;) Manque juste un "U" capital et 72 à la suite
unregistred aime ce message
Sujet: Re: mon nouveau joujou Mer 15 Juin - 16:55
merci
Tremendus a écrit:
Et j'aime bien ce pseudo ;) Manque juste un "U" capital et 72 à la suite
dois je comprendre que l'on se serait croisé en d'autre lieu?
@+
Nombre de messages : 456 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: mon nouveau joujou Mer 15 Juin - 17:05
unregistred a écrit:
merci
Tremendus a écrit:
Et j'aime bien ce pseudo ;) Manque juste un "U" capital et 72 à la suite
dois je comprendre que l'on se serait croisé en d'autre lieu?
@+
Ah non du tout, pourquoi tu penses que ? Juste que j'aime bien ce UnregisteRed comme pseudo, si tu m'as rencontré peut être sur une ancienne chaine youtube...
Sujet: Re: mon nouveau joujou Mer 15 Juin - 17:29
Bah Unregistred72 est un pseudo que j'ai pu utiliser ailleurs c'est pour ça je demandais au cas où
parfois le monde est si petit...
Sujet: Re: mon nouveau joujou Mer 15 Juin - 17:35
unregistred a écrit:
Bah Unregistred72 est un pseudo que j'ai pu utiliser ailleurs c'est pour ça je demandais au cas où
parfois le monde est si petit...
C'est vrai mais non c'était juste un tilt sur ce pseudo
Sujet: Re: mon nouveau joujou Mar 21 Juin - 19:17
bonjour,
quelqu'un saurait où je pourrais trouver un levier d'armement biathlon (les tiges tournent, elles ne sont pas fixes) comme sur l'Uragan d'Er1c ?
merci
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
Sujet: Re: mon nouveau joujou Mar 21 Juin - 22:37
Grigorie Zaïtsev a écrit:
unregistred a écrit:
Grigorie
Bah si tu es gaucher, c'est à dire un être éminement supérieur, sur une arme faite pour les "normaux", tu utilises le doigt de ta main gauche pour actionner la détente, tu vises de l'oeil gauche. (enfin si tu n'es pas un gaucher corrompu par les ténèbres droitères). De fait, tu maintiens lors du tir, la carabine de la main droite. Sauf !!! Quand tu dois réarmer.. ou là, comme tous les êtres de lumière, tu maintiens ton arme de la main gauche et arme de la main droite. On parle pour du tir debout sans appuis là. Les droitiers et leur mépris, diront qu'on à l'air un peu con quand on fait ça. je dirai, méprisons les à notre tour.
En position assise avec appuis, alors là, on les entend moins les "normaux". Nous on est pépouse l'arme calée, la main gauche ne bouge quasi pas de la position de tir, on garde quasi une visée parfaite, et la main droite, qui sert quasi à rien dans cette position, n'a que ça à foutre que d'armer. (je dirai qu'elle sert en général à rien la main droite).
En position appuis sur les coudes... bah là.. c'est la giga merde. En positions couchée, c'est même un cauchemard... La seule solution et de passer par dessus la carabine, et donc souvent la lunette, pour chopper le levier d'armement qui se trouve à droite, et essayer d'arme comme ça... vu que l'arme est en appuis sur la main droite...
Zin et unregistred aiment ce message
Sujet: Re: mon nouveau joujou Dim 10 Juil - 8:54
Voici ma Vulcan avec quelques modifs
Un silencieux long Agt moins imposant et tout aussi efficace qu'un Huma air 40/5 deux entretoises de ma realisation en ébènes pour allonger la crosse que je trouvais trop courte pour ma morphologie un petit niveau a bulle (pas tres visible sur la photo) et un petit bipied Atlas