Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
orvenn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
orvenn


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/06/2022

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyLun 13 Juin 2022 - 2:26

Bonjour à toutes et tous, puisqu'il est coutume de se présenter on va le faire de ce pas (de tir)...
Alors moi c'est Orvenn (mon callsign tireur à l'armée) ne cherchez pas ce sont mes collègues qui m'ont affublé de ce blaze et il m'est resté pour la petite histoire.
Ancien militaire je suis dans ma 54ème année, je suis retraité de l'armée mais toujours en activité dans le civil. Je suis marié j'ai deux filles et 4 superbes petits enfants qui font ma fierté de jeune papi.

J'ai eu la chance d'avoir une carrière riche dans le domaine des armes puisque j'ai touché à beaucoup d'armes dans ma vie passée de militaire, j'étais à la fois armurier (le nettoyage ça me connais), président du club de tir dans mes différentes affectations, il fallait bien se détendre donc on installait un petit stand dès qu'on arrivait quelque part.
Bien qu'ayant touché du très gros calibre ma passion pour le petit calibre est restée intacte. Je n'ai jamais voulu passer au PCP mais j'avoue que plus le temps passe et plus ça m'intéresse et donc je ne serais pas contre d'avoir de vos conseils éventuellement.
Je réside près de Nantes, nous avions un club de Tir petit calibre qui a fermé à cause d'une expropriation donc on se cherche un nouvel endroit, le but serait d'avoir un lieu convivial où les tireurs mais pas que eux, pourraient venir pour passer du bon temps. L'objectif est de retrouver des pas de tir à différentes distances. Si d'aventure vous connaissez un lieu propice pour l'implantation je suis preneur.

Mon passe temps actuel je développe un analyseur balistique j'utilise la base de donnée des armes en circulation avec leurs caractéristiques et ensuite je les intègre dans mon programme. Le but ensuite est de tester toutes les armes et d'apporter des comparatifs en fonction des plombs utilisés.

Au plaisir de vous rejoindre et de pouvoir échanger avec vous. Présentation  1f609
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: