Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Armes a feu et autre

Aller en bas 
AuteurMessage
pla1706
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pla1706


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1
Age : 87
Localisation : 5310 Belgique
Date d'inscription : 31/03/2022

Armes a feu et autre  Empty
MessageSujet: Armes a feu et autre    Armes a feu et autre  EmptyMer 15 Juin 2022 - 22:32

Bonjour a toutes et touts .
Bien vieux pour venir ici ,mais j'ai ,toujours aimé les armes mais chez-nous si vous n'être pas chasseurs ou fréquenter un cercle sportif ,aucun pouvoir de possédé quoi que ce sois.
Je ne sais même pas si je peu avoir un pistolet a plombs!!!
Je lis et regarde vos belles transformations, Bravo pour les joli travaux effectués.
La vie ne m'a pas gâté et au cours de celle-ci , un accident et la perte de l'œil droit ,ma seule arme valable était une 22L de la fabrique d'arme de Herstal gravée de ce titre ,ai du la rentré mais n'est surement pas détruite pour autant .
C'est la vie
a  b
Revenir en haut Aller en bas
 
Armes a feu et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre passionné d'armes =P
» La Collection d'armes, couteaux, et autre de Smith87
» Collection armes modernes & armes old west
» Et un autre...
» Et oui un autre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: