Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Salut à tous les snipers !!!
+5
John
alexgum
pascal
Shura
Zapata
9 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous les snipers !!!
Bonjour à tous,
Je m'appelle quentin j'ai bientot 20 ans et je viens de me découvrir, il n'y a pas très longtemps, une passion pour les carabinnes a plomb !!!
Je ne connais pratiquement rien et c'est pourquoi je viens sur ce forum qui m'a l'air bien sympatique !!
Pour commencer, j'aimerais acheter une Shadow 640 avec lunette sur sermasports mais j'aimerais avoir plus de précisions (j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujet là dessus)
J'ai remarqué que beaucoup parlait d'une lunette 4x32 mais j'ai vu le prix de cette lunette gamo et elle vaut pratiquement le prix de la carabine lol pourquoi si cher ???
Sinon, je sais pas si ça vous fait pareil, mais quand on met le site sermasports en français, il n'y a plus le menu des cartouches, une explication ???
Et pour finir, je voulais connaitre la différence entre AC et CO2 ??
Merci d'avance pour ces réponses et a bientot !!
Je m'appelle quentin j'ai bientot 20 ans et je viens de me découvrir, il n'y a pas très longtemps, une passion pour les carabinnes a plomb !!!
Je ne connais pratiquement rien et c'est pourquoi je viens sur ce forum qui m'a l'air bien sympatique !!
Pour commencer, j'aimerais acheter une Shadow 640 avec lunette sur sermasports mais j'aimerais avoir plus de précisions (j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujet là dessus)
J'ai remarqué que beaucoup parlait d'une lunette 4x32 mais j'ai vu le prix de cette lunette gamo et elle vaut pratiquement le prix de la carabine lol pourquoi si cher ???
Sinon, je sais pas si ça vous fait pareil, mais quand on met le site sermasports en français, il n'y a plus le menu des cartouches, une explication ???
Et pour finir, je voulais connaitre la différence entre AC et CO2 ??
Merci d'avance pour ces réponses et a bientot !!
Invité- Invité
Re: Salut à tous les snipers !!!
Fouille le forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
-
le_koala a écrit:La réponse est même dans ta question.
De quoi tu parles ???
Invité- Invité
Très brièvement :
AC veut dire air comprimé, le projectile est projeté par de l'air comprimé à l'aide d'une chambre de compression (piston/ressort)
PCP veut dire pré comprimé : l'air est comprimé (pression) à l'avance dans un réservoir qui équipe l'arme avec une pompe, un compresseur ou une bouteille de plongée.
A l'aide d'un système de valves l'air est libéré lors des tirs et projette le plomb
Le CO2 fonctionne sur le meme principe de réservoir intégré à la carabine et de valves mais c'est du gaz.
Les bonbonnes de gaz sont achetée à part et inséré dans l'arme afin d'assurer la réserve d'énergie qui propulsera le plomb.
Tu trouveras dans les différentes rubriques les armes qui relèvent de ces différents modes de propulsion du projectile et leurs spécificitées
AC veut dire air comprimé, le projectile est projeté par de l'air comprimé à l'aide d'une chambre de compression (piston/ressort)
PCP veut dire pré comprimé : l'air est comprimé (pression) à l'avance dans un réservoir qui équipe l'arme avec une pompe, un compresseur ou une bouteille de plongée.
A l'aide d'un système de valves l'air est libéré lors des tirs et projette le plomb
Le CO2 fonctionne sur le meme principe de réservoir intégré à la carabine et de valves mais c'est du gaz.
Les bonbonnes de gaz sont achetée à part et inséré dans l'arme afin d'assurer la réserve d'énergie qui propulsera le plomb.
Tu trouveras dans les différentes rubriques les armes qui relèvent de ces différents modes de propulsion du projectile et leurs spécificitées
saint pascal priez pour nous
en attendant bienvenue
en attendant bienvenue
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Bienvenue aussi, du coup j'ai oublié!
Pascal tu es ma lumiere tu es ma lumiere tu es ma lumiere
Bienvenue parmis nous!
Bienvenue parmis nous!
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
Merci beaucoup pascal tu déchires !!!
Sinon quelqu'un sait pourquoi la lunette 4x32 gamo est si cher ????
Presque la moitié d'une carabine
Sinon quelqu'un sait pourquoi la lunette 4x32 gamo est si cher ????
Presque la moitié d'une carabine
Invité- Invité
Ne désespère pas, tu auras d'autres réponses...
On en parle ici
http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Tout-et-n-importe-quoi-f5/AC-PCP-ou-CO2-t8995.htm
On en parle ici
http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Tout-et-n-importe-quoi-f5/AC-PCP-ou-CO2-t8995.htm
Hunter- Pilier
-
salut et bienvenue
sahra- Pilier
-
Docteur Merlin- Régulier
-
Bienvenue parmis nous
Admin- Pilier
-