| commande aux Pays-Bas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YvesMarie Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 66 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 27/06/2022
| Sujet: commande aux Pays-Bas ? Mar 28 Juin 2022 - 17:25 | |
| bonjour tous, à la recherche d'une carabine PCP style western à levier; je n'ai trouvé que la AIR VENTURI SUMATRA sur le site STAALOUTDOOR.NL aux Pays-Bas. Certains ont-ils une expérience de commande auprès de ce fournisseur ? | |
|
| |
ngoye.nwagani Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 387 Age : 67 Localisation : Liège Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: commande aux Pays-Bas ? Ven 1 Juil 2022 - 14:26 | |
| - YvesMarie a écrit:
- bonjour tous,
à la recherche d'une carabine PCP style western à levier; je n'ai trouvé que la AIR VENTURI SUMATRA sur le site STAALOUTDOOR.NL aux Pays-Bas. Certains ont-ils une expérience de commande auprès de ce fournisseur ? Bonjour , oui , je peu vous les conseillers , j'ai la même carabine en 110 joules , j'ai juste ajouter un silencieux , très jolie , précise à 40m je coupe des pinces a linge , j'ai également acheter ma Hatsan Pildriver .50 chez eux | |
|
| |
YvesMarie Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 66 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 27/06/2022
| Sujet: Re: commande aux Pays-Bas ? Ven 1 Juil 2022 - 14:31 | |
| merci pour cet avis encourageant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande aux Pays-Bas ? Ven 1 Juil 2022 - 19:36 | |
| Pas de problème avec les sites hollandais, personnellement je préfère la air Venturi Eagle Claw là https://www.shogun.nl/air-venturi-seneca-eagle-claw-lever-action-pcp.html elle est un peu plus chère mais moins bling-bling et surtout plus récente et elle bénéficie d'un levier plus ergonomique. Sinon dans un autre genre il y a la Hatsan Vectis là https://www.shogun.nl/hatsan-vectis-pcp-luchtbuks.html Ce modèle n'a plus la première version de canon avec compensateur carré qui ne plaisait pas trop mais a hérité d'un "silencieux" QE du même genre que d'autres fusils de la marque. |
|
| |
YvesMarie Nouveau Membre
| Sujet: Re: commande aux Pays-Bas ? Ven 1 Juil 2022 - 20:18 | |
| voilà une réponse complète, merci ! - la Vectis ne me branche pas trop, question d'esthétique. (les goûts et les couleurs...) - je vais approfondir entre la Sumatra et la Eagle Claw. il semble que cette drnière ne dispose pas de système de visée ouvert, donc lunette obligatoire... | |
|
| |
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2159 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: commande aux Pays-Bas ? Sam 2 Juil 2022 - 7:08 | |
| https://www.staaloutdoor.nl/ https://www.shogun.nl/ bien beau site ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande aux Pays-Bas ? Sam 2 Juil 2022 - 15:17 | |
| - YvesMarie a écrit:
- voilà une réponse complète, merci !
- la Vectis ne me branche pas trop, question d'esthétique. (les goûts et les couleurs...) - je vais approfondir entre la Sumatra et la Eagle Claw. il semble que cette drnière ne dispose pas de système de visée ouvert, donc lunette obligatoire... Oui le rail est peut-être un peu court pour mettre une visée ouverte, c'est vrai que ce n'est plus le genre de chose à laquelle je prête attention. |
|
| |
YvesMarie Nouveau Membre
| Sujet: Re: commande aux Pays-Bas ? Sam 2 Juil 2022 - 15:21 | |
| pourquoi même pas la présence d'un guidon au bout du canon ? c'est dommage, une lunette sur ce type d'arme casse un peu le côté authentique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande aux Pays-Bas ? Dim 3 Juil 2022 - 9:07 | |
| - YvesMarie a écrit:
- pourquoi même pas la présence d'un guidon au bout du canon ?
c'est dommage, une lunette sur ce type d'arme casse un peu le côté authentique... ça se fabrique assez facilement en impression 3d il suffit de refaire le barrel band avec un joli guidon et d'adapter un viseur avec un réglage windage sur le picatinny. |
|
| |
YvesMarie Nouveau Membre
| Sujet: Re: commande aux Pays-Bas ? Lun 4 Juil 2022 - 18:21 | |
| bonne idée... et comme je dispose d'une imprimante 3D... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande aux Pays-Bas ? | |
| |
|
| |
| commande aux Pays-Bas ? | |
|