j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)
+5
Titille2
magoryn
youpimatin
Black Dwarf
dubs49
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : angers Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Jeu 7 Juil 2022 - 18:54
Bonjour a tous! Et vous , ca vous ai déjà arrivé de recevoir une carabine neuve comme ca.
Bref un peu les boules j’attends le retour Armurerie Auxerre pour un retour , mais le problème c'est que sur leur site c'est plus dispo. dommage j'aimais bien la prise en mains de ce petit bidule .
Black Dwarf Pilier
Nombre de messages : 1414 Age : 34 Localisation : Au Nord et à gauche. Date d'inscription : 02/05/2014
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Jeu 7 Juil 2022 - 19:16
La détente est spéciale... Baptiste avait apporté divers trucs dont cette arme. Bien loin des Weihrauch auxquelles tu es habitué.
dubs49 Vieil Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : angers Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Jeu 7 Juil 2022 - 19:17
oui j'ai vu, la détente est très longue mais le canon tordu vers le haut c'est pas possible j'ai demmander un retour! cette carabine etait pour tirer avec mon fils .
youpimatin Pilier
Nombre de messages : 2915 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Jeu 7 Juil 2022 - 19:28
C'est là ou une boite comme AA devrait faire comme on trouve aux USA: tu payes quelques brouzoufs de plus, et le vendeur essaie l'arme avant de te l'envoyer. Il aurait vu le problème, ça aurait évité bien des tracas à tout le monde.
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Jeu 7 Juil 2022 - 21:07
Ya rien de plus énervant de recevoir un nouveau jouet et de voir qu'il est cassé. Je sais que c'est pas forcement évident mais des fois il ya des signes, penses tu que la boite avait déjà été ouverte ?
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Jeu 7 Juil 2022 - 21:25
Moi , la seule chose qui m'étonne de ce truc c'est qu'il existe et que AA en vende, mais c'est vrai les goûts et les couleurs... Un peu comme cet espèce de bulpup noiche à levier latéral et affût bois et démontable; c'est moche que le diable mais ça trouve son public.
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Jeu 7 Juil 2022 - 21:52
Pour les gamins c'est super fun je trouve. Les miens quand je leur file un cara classique ils se barrent, ça les saoule. Par contre quand je leur fait la surprise d'un engin de l'espace tacticool, alors là, il crament de la capsule et du plomb ou de la bille ! sont supers contents. Et ya que ça qui compte en fait.
yannick63 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Jeu 7 Juil 2022 - 21:56
magoryn a écrit:
Pour les gamins c'est super fun je trouve. Les miens quand je leur file un cara classique ils se barrent, ça les saoule. Par contre quand je leur fait la surprise d'un engin de l'espace tacticool, alors là, il crament de la capsule et du plomb ou de la bille ! sont supers contents. Et ya que ça qui compte en fait.
Ah bon ! Si c'est pour faire plaisir aux gamins alors...
magoryn Pilier
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Jeu 7 Juil 2022 - 21:58
Bah je crois que c'est ce qu'il a mentionné...
Titille2 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : Aisne Date d'inscription : 06/07/2022
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Ven 8 Juil 2022 - 8:05
Si cela peut te rassurer, j'ai reçu une gama speedster Gen 2 vendredi, le canon allait vers la droite. Pas aussi visible que toi, mais dés que j'ai mis la lunette, là j'ai vu de suite le problème !
fred900s Pilier
Nombre de messages : 2401 Age : 56 Localisation : 49 Date d'inscription : 08/04/2016
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Ven 8 Juil 2022 - 10:58
C'est le nouveau modèle en 19,9j réèls. Ça remplace un rail penté.
monstro90 Pilier
Nombre de messages : 3547 Age : 55 Localisation : Bourré 41, Flée 72 Date d'inscription : 28/07/2019
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Ven 8 Juil 2022 - 11:04
Dubs, à mon avis on t'a envoyé une arme qui avait été renvoyé par le client d'avant. Et pour le canon tordu vers le haut je vois bien une action sur lu détente alors que le canon était cassé. Du coup le retour violent en position aura tordu le canon.
Invité Invité
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Ven 8 Juil 2022 - 16:40
monstro90 a écrit:
Et pour le canon tordu vers le haut je vois bien une action sur lu détente alors que le canon était cassé.
Ha bin...... s'il était déjà cassé, alors.........
dubs49 Vieil Habitué
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Ven 8 Juil 2022 - 18:19
monstro90 a écrit:
Dubs, à mon avis on t'a envoyé une arme qui avait été renvoyé par le client d'avant. Et pour le canon tordu vers le haut je vois bien une action sur lu détente alors que le canon était cassé. Du coup le retour violent en position aura tordu le canon.
sauf que je l'ai pas utiliser la boite était en plus sceller ! j'ai reçu le bon de retour , le tromblon par demain, mon gamin est pas content
monstro90 Pilier
Nombre de messages : 3547 Age : 55 Localisation : Bourré 41, Flée 72 Date d'inscription : 28/07/2019
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Ven 8 Juil 2022 - 18:27
Wha alors direct tordu au départ de l'usine? C'est vraiment incroyable qu'ils laissent partir des armes sans les vérifier. Encore une marque à éviter.
dubs49 Vieil Habitué
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Ven 8 Juil 2022 - 18:29
oui c'est ce que je me suis dit! apres ca reste des arme a bas prix, mais la c'est abusé! il est ou le contrôle qualité ???
monstro90 Pilier
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Ven 8 Juil 2022 - 18:30
Ben y'en a carrément pas. c'est quel fabricant?
dubs49 Vieil Habitué
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Ven 8 Juil 2022 - 18:45
marque umarex
monstro90 aime ce message
dubs49 Vieil Habitué
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Jeu 14 Juil 2022 - 20:29
voila jouet rembourser, mais un truc me dérange il ne mon pas rembourser les frais de port !!!! alors qu a la base tout était de leur faute !
monstro90 Pilier
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Jeu 14 Juil 2022 - 20:48
Tu leur fait un mail pour leur demander pourquoi les fdp n'ont pat été remboursé vu que c'est eux les fautifs. S'ils te répondent que les fdp ne seront pas remboursé tu leurs dit que tu ne sera plus client et que tu en parlera sur les forums de passionnés de tirs.
domkat67 Nouveau Membre
Nombre de messages : 46 Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/04/2022
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Ven 15 Juil 2022 - 12:03
monstro90 a écrit:
Tu leur fait un mail pour leur demander pourquoi les fdp n'ont pat été remboursé vu que c'est eux les fautifs. S'ils te répondent que les fdp ne seront pas remboursé tu leurs dit que tu ne sera plus client et que tu en parlera sur les forums de passionnés de tirs.
+1 surtout en ce qui concerne le fait de les "menacer" d'en parler sur les forums, en général ça marche bien ;)
jean-charles Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 377 Age : 56 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles) Jeu 28 Juil 2022 - 18:39
J'ai eu le même problème sur une Cometa Fusion ... Canon vers le haut ... Je l'ai toujours, jamais servi, elle pourrit dans mon grenier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)
j'ai reçu mon nouveau jouet (pour tirer sur les étoiles)