Bonjour à tous. Depuis hier sur le forum, je poste ce message pour un problème concernant la détente de cette F4. Grande course au déclenchement et malgré le réglage de la vis, rien à faire... J'ai vaguement entendu qu'on pouvait remédier à ça avec un roulement ou alors en changeant carrément le bloc détente. Avez-vous des infos, ou connaissez-vous un site qui vendrait ces pièces ? Cette carabine me déçoit fortement. À part sa bonne puissance, j'ai l'impression que c'est vraiment une "charrette". Merci de vos conseils.
Windbuchse Pilier
Nombre de messages : 1051 Age : 60 Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59 Date d'inscription : 10/01/2018
Tu changes tout simplement la vis de réglage, elle est trop courte chez Crosman. Vis de 3 je crois, tu trouves ca dans les vieux interrupteur. Et tu verras déjà un grand changement.
Dernière édition par Windbuchse le Dim 10 Juil 2022 - 20:53, édité 1 fois
daca aime ce message
daca Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : Haigneville Date d'inscription : 09/07/2022
Je vais essayer dès demain car j'ai de la visserie diverse en stock. Tu as raison car en vissant, je me rends compte que la vis d'origine arrive vite en bout de course... trop courte comme tu dis. À voir et à suivre... En attendant, merci pour tes conseils et bonne soirée !
daca et Windbuchse aiment ce message
Windbuchse Pilier
Nombre de messages : 1051 Age : 60 Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59 Date d'inscription : 10/01/2018
Bonjour Windbuchse, Problème non résolu, j'ai bien de la visserie mais en pas métrique et je n'ai pas de vieil interrupteur. Je vais tâcher de trouver cette vis quand je retournerai bosser... En attendant, j'utilise la XM1 et l' Artemis Cp1...
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
[quote="Windbuchse"]Bonjour Daca. Alors, as-tu pu régler le problème ?[/quote Bonjour Windbuchse, J'ai trouvé l'inter et la vis qui va bien. C'est beaucoup mieux. Course un peu longue, puis départ franc, impec par rapport à avant. Merci pour ton conseil !
Windbuchse Pilier