Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/07/2022
Sujet: Conseil pour montage lunette GAMO roadster Dim 10 Juil 2022 - 19:32
Salut à tous, J'envisage l'achat d'une GAMO Roadster igt gen2 et je pensais lui mettre une lunette HAWKE vantage en 3-9x40 AO. J'aurais besoin de vos avis conseils concernant les colliers. Les colliers HAWKE diamètre 1 pouce existent en 3 tailles : bas (10mm entre le rail et le corps de la lunette), moyen (13mm) et haut (22mm). Est-ce un bon choix et quelle taille conviendrait le mieux?
Merci pour vos avis éclairés.
Johannes Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 75 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/06/2020
Salut à tous, J'envisage l'achat d'une GAMO Roadster igt gen2 et je pensais lui mettre une lunette HAWKE vantage en 3-9x40 AO. J'aurais besoin de vos avis conseils concernant les colliers. Les colliers HAWKE diamètre 1 pouce existent en 3 tailles : bas (10mm entre le rail et le corps de la lunette), moyen (13mm) et haut (22mm). Est-ce un bon choix et quelle taille conviendrait le mieux?
Merci pour vos avis éclairés.
Pour ma lunette 3-9x40, j'ai pris un collier de 15 mm et c'est très juste, la cache lentille avait de la peine à passer, du coup j'ai mis du ruban adhésif qui a rehaussé de 1 mm la lunette, et c'est bon ,
Jay aime ce message
Jay Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/07/2022
Merci pour ton retour, du coup je pense m'orienter vers un collier haut de 22mm.
Johannes Régulier
Nombre de messages : 233 Age : 75 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/06/2020
Sujet: Re: Conseil pour montage lunette GAMO roadster Mar 12 Juil 2022 - 13:43
Jay a écrit:
Merci pour ton retour, du coup, je pense m'orienter vers un collier haut de 22mm.
Tu as raison, ce n'est pas à 8 mm près que ça va changer grand-chose, avant j'avais un montage de 22 mm et je n'ai pas vu de différence, de toute façon a chaque distance de tir, il faut un réglage de la lunette différent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conseil pour montage lunette GAMO roadster