Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2022
Sujet: Conseils choix PCP premier prix Lun 8 Aoû 2022 - 14:11
Voila l'équipe après tous vos conseils et moulte réflexion je me tourne vers ...
La GAMO ARROW 4,5 PCP
Vous m'avez convaincu ;). Apres je me doute bien que ça reste de l'entrée de gamme mais, ce petit "joujou" et vraiment fun, et promet de belles sessions. Même si ça va être du sport de recharger manuellement #POMPE
Maintenant la question qui fâche, prendre un pack ou le concevoir :
Avez vous un model de pompe pas trop cher qui vaut un minimum le coup même si entretient et ou amélioration à apporter
Et pour la carabine en entrée de gamme il y à aussi :
tizonniairguns SNOWPEAK PR900R : 220€
Quel son vos avis concernant les site de vpc cité ci dessus.
Voila un Nouveau patient sous PCP bravo les gars
S_rider Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 307 Age : 47 Localisation : Rieumes Date d'inscription : 13/07/2020
Sujet: Re: Conseils choix PCP premier prix Lun 8 Aoû 2022 - 21:21
Pour avoir déjà eu la Artémis, mécanique simple et fiable poids contenu facilement silenciable, rechargement à la pompe encore acceptable, précision satisfaisante.
Cartouche aime ce message
phil69b Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Conseils choix PCP premier prix Mar 9 Aoû 2022 - 12:32
Il y a une pcp à vendre sur ce site par contre il faut se déplacer !!!
] carabine CZ 200 HUNTER 4,5mm 2012 Lunette Nikko Stirling 4x32 Mountmaster POMPE GEHMANN 4 STAGES M100 Mise en vente : 300 Euros Uniquement remise sur place (31800 - Miramont de Comminges)
Gk90Pou Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 15/07/2022
Sujet: Re: Conseils choix PCP premier prix Mar 9 Aoû 2022 - 12:42
phil69b a écrit:
] carabine CZ 200 HUNTER 4,5mm 2012 Lunette Nikko Stirling 4x32 Mountmaster POMPE GEHMANN 4 STAGES M100 Mise en vente : 300 Euros Uniquement remise sur place (31800 - Miramont de Comminges)
Il ne peut pas voir les annonces vu le nombre de messages
Cartouche Nouveau Membre
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 04/08/2022
Sujet: Re: Conseils choix PCP premier prix Mar 9 Aoû 2022 - 15:15
S_rider a écrit:
Pour avoir déjà eu la Artémis, mécanique simple et fiable poids contenu facilement silenciable, rechargement à la pompe encore acceptable, précision satisfaisante.
Hello
Super; merci pour ton retour. Oui la ARTEMIS PR900R ou PR900W vs les autres model entrée de gamme, il n'y à pas photo et puis niveau retour ils sont plus nombreux et positif sur ce model.
Moi je ne suis pas assez expérimenté pour savoir quel model de quel marque choisir, (onix/artemis/snowpeak) je suis perdu. J'aimerais ne pas me tromper de model, car je souhait qu'il y ai la regul et prendre la meilleur offre la meilleur offre.
Merci d'avance
phil69b a écrit:
Salut
Merci pour l'info c'est dommage parce que cela me semble être un super deal, j'ai lu que du positif sur la CZ200, mais ca fait un peut loin pour une remise en main propre, je suis en ile de france. Mais je te remercie pour l'info, toutefois tu peut toujours essayer de m'aiguiller sur mon choix.
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Conseils choix PCP premier prix Mar 9 Aoû 2022 - 16:31
Je n'ai pas testé la gamo arrow mais Gamo+tout plastique+prix très bas, ça ne me semble pas la combinaison gagnante...
J'ai essayé la petite PR900W. Les dernières sont en plus régulées! Je dirais pourquoi pas pour débuter à moindre coût. Elle est à l'aise et très correcte pour du 25-30m. Petite capacité de réservoir et faible niveau de pression la rende compatible avec la pompe. Que tu la prennes en artemis, snowpeak, onyx...c'est du pareil au même. A choisir, je miserais surtout sur le bon magasin, afin d'avoir un recours aisé en cas de soucis SAV (ça reste du chinois entrée de gamme et on n'est pas à l'abri d'une surprise). Du coup, à ce prix, ce ne sont pas quelques pourcents qui vont changer grand chose et j'aurais tendance à privilégier Krale ou une boutique du genre, qui, en cas de soucis, fera son travail sans réchigner.
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3895 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Conseils choix PCP premier prix Mar 9 Aoû 2022 - 16:33
La voici
Vu la faible puissance, je l'avais testée en 4.5mm
phil69b Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 349 Age : 64 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2014
Sujet: Re: Conseils choix PCP premier prix Mar 9 Aoû 2022 - 17:09
Avant de du prendre la AA400 (prise en Espagne pour le Blackfriday), j'ai longuement hésité avec la CZ200 d'occasion
En tout cas si tu veux pas être déçu par le tir, mets un peu plus de sous et choisis une carabine très précise, sinon ça va te soûler et tout arrêter
Regarde les tirs que j'ai fait pour te donner une idée en fonction des carabines
RubiX Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 53 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 06/12/2017
Sujet: Re: Conseils choix PCP premier prix Mar 9 Aoû 2022 - 18:07
Cartouche a écrit:
Moi je ne suis pas assez expérimenté pour savoir quel model de quel marque choisir, (onix/artemis/snowpeak) je suis perdu.
C'est la même carabine. L'usine qui fabrique c'est SPA (aux dernières nouvelle) et ce qui en sort est re-badgé dans différentes marque Tu as aussi zasdar, hades, et meme Diana pour ses petits modèles passe par SPA de nos jours
Cartouche Nouveau Membre
Sujet: Re: Conseils choix PCP premier prix Jeu 11 Aoû 2022 - 18:18
Nathanielcrasset a écrit:
La voici
Vu la faible puissance, je l'avais testée en 4.5mm
Salut merci pour les infos et effectivement je l'ai vu sur krale, mais comme je cherche aussi une lunette et chargeur supplémentaire, soit c'est plus cher soit il n-y a pas le model que je cherche.
phil69b a écrit:
Avant de du prendre la AA400 (prise en Espagne pour le Blackfriday), j'ai longuement hésité avec la CZ200 d'occasion
En tout cas si tu veux pas être déçu par le tir, mets un peu plus de sous et choisis une carabine très précise, sinon ça va te soûler et tout arrêter
Regarde les tirs que j'ai fait pour te donner une idée en fonction des carabines
Effectivement ce model est sympa, et il à très bonne presse mais toujoursr pas accès à la boutique du forum et si je continue d'attendre, je vais commencer à l'utiliser en décembre à ce rythme. En tous cas c'est une très belle découverte.
RubiX a écrit:
Cartouche a écrit:
Moi je ne suis pas assez expérimenté pour savoir quel model de quel marque choisir, (onix/artemis/snowpeak) je suis perdu.
C'est la même carabine. L'usine qui fabrique c'est SPA (aux dernières nouvelle) et ce qui en sort est re-badgé dans différentes marque Tu as aussi zasdar, hades, et meme Diana pour ses petits modèles passe par SPA de nos jours
Super merci je m'en douté mais, je me disait peut être que les pièces utiliser d'une appellation à une autre étais d'une meilleur qualité, maintenant c'est plus claire merci.
jipegal Pilier
Nombre de messages : 4964 Age : 78 Localisation : Bourges Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: Conseils choix PCP premier prix Jeu 11 Aoû 2022 - 18:49