Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet)

Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet) Empty Solution économique (et qualitative) pour des plombs en 5,5mm (pour pistolet)

Message par Dermot Jeu 11 Aoû 2022 - 21:08

Les pistolets et revolver en 5,5mm c'est très sympa (je préfère par exemple de loin mon webley en 5,5mm à celui en 4,5mm et j'aime beaucoup aussi le Crosman 2240) mais les plombs coûtent un bras et ne sont pas légion (surtout avec des poids -plus ou moins- adaptés aux armes de poing, avec le Webley, on est autour de 3,5 joules). J'ai mis la main sur des Powair à 4€ la boite de 250 (c'est deux fois le prix déjà des h&n spécial club qui sont devenus mon standard pour le 4,5mm, notamment sur mon HW75 où ils sont impeccables), mais bon ça reste raisonnable pour une après-midi de tir si on passe une cinquantaine de plomb. Poids, 0,83g, le même que les JSB exact. Il semble qu'ils soient fabriqués par H&N et soient très bien. Je vous en dirai plus quand je les aurais reçus. Les seuls autres que j'ai essayés sont les swiss arms, dans le même ordre de prix, mais tout droit extraits d'un pistolet à silex (j'ai eu deux fois des problèmes de plombs restés coincés dans le canon, avec deux armes différentes).

En attendant, je suis preneur de vos suggestions et combines.
Dermot
Dermot
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Rat

Revenir en haut Aller en bas