Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : Montauban Date d'inscription : 14/08/2022
Sujet: Igeul , Bonjour a Tous ! Dim 14 Aoû 2022 - 22:22
Bonjour a Tous.
Igeul, je vais bientot avoir la cinquantaine. Je suis un passionne de sport mecaniques, jeux de plateau, un peu geek egalement. Dans mon enfance j'ai possede une carabine dyna 4,5 chez mon grand pere, ou je tirai essentiellement sur des boites metalliques. Adolescent j'ai participe 1 fois a un balltrappe avec mon pere.
J'ai fait longtemps du Paintball en competition, surtout en pompe, ( phantom ) et apres j'ai continue a joue en big game surtout aux USA ( ou j'ai vecu durant quelques annees ).
Apres plus de 20ans d'expatriation, je suis de retour en France, j'habite a Montauban. J'ai envie de me mettre au tir, cela fait quelques annees que je voulais le faire.... L'objectif a priori c'est de faire du tir au pistolet 22LR a 25m, histoire de me concentrer et me vider la tete. Aucune envie de defourailler avec du gros calibre... On ne va pas griller les etapres, je vais me mettre tout d'abord au 4,5 a 10m pour apprendre le B a B et voir si je suis un tireur potable.... ( vu que je suis pas le meilleur des perdants.... pas sure que je continue trop si je suis une pure tanche ). Je vais m'inscrire dans un club au mois de septembre.... et je vais egalement m'acheter un petit pistolet 4,5 afin de pouvoir jouer un peu dans mon jardin et pouvoir tirer quelque fois au club a 10m, sans avoir a emprunter un de leur pistolet. Je risque egalement de m'equiper d'une carabine pneumatique electronique a la fin de l'annee.... en 4,5-5,5 ( mais bon je ferai un post de presentation si l'achat se fait... ).
Bref, pour le moment, on met juste le petit doigt dans l'engrenage.... on va tacher d'etre tres raisonnable, et de commencer avec un pistolet loisir polyvalent.... en 4.5 sans me ruiner. Je vais ouvrir un enieme post sur le Ier pistolet 4,5 ;-)
Merci pour votre patience et au plaisir de vous lire.
pasdebol.fr, monstro90 et jielka aiment ce message