Nombre de messages : 20 Age : 72 Localisation : 88370 PLOMBIERES LES BAINS Date d'inscription : 28/08/2022
Sujet: Conseils pour achat d'un chrony Mar 30 Aoû 2022 - 7:21
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un chrony et je n'y connais rien sur ces matériels. C'est juste pour avoir une idée de la puissance de mes guns en fonction des différents poids de plomb, bref du basique ce n'est pas pour faire des vidéos en me prenant pour un ingénieur en balistique...
Voici, en gros, ce dont je dispose: une dizaine de répliques pistolets et revolvers CO2, essentiellement en diabolos 4,5, quelques billes 4,5 aussi. 1 carabine stoeger RX40 en 4,5 diabolos, 1 carabine PCP Benjamin ARMADA 5,5.
Je recherche un appareil qui me permettrait de mesurer des sorties en 4,5 billes et plombs et en 5,5 plombs. Je vois beaucoup de petits appareils qui semblent n'accepter que des billes mais j'en recherche un polyvalent.
Pas de budget prédéfini, mais je n'irai pas au dessus de 200€.
Désolé si le sujet a déjà été abordé, je suis nouveau et ne maîtrise pas encore bien le site.
Merci pour vos conseils
RubiX Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 53 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 06/12/2017
Sujet: Re: Conseils pour achat d'un chrony Mar 30 Aoû 2022 - 7:55
A 200€, la palme du plus pratique revient au Radar FX Airguns, tout petit, fonctionne avec une appli téléphone pour visualiser les résultats, tu peux tirer normalement en l'utilisant, il donne les résultats dans plusieurs unité et t'affiche même les graphs, et gère bien les faibles puissances
Nombre de messages : 2913 Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/02/2021
Sujet: Re: Conseils pour achat d'un chrony Mar 30 Aoû 2022 - 8:12