Bon, pour la réception, transport par GLS, je ne connaissais pas et après avoir vu le livreur malmener un colis pendant qu’il cherchait mon carton, je ne recommanderais pas aux acheteurs de vases Ming.
Dans l’emballage, que du classique, le carton rouge
Hatsan, apparemment le même pour tous (?)
Dedans, la carabine, dans un plastique de protection, un peu de polystyrène pour tenir, une notice et une clef alêne pour régler la queue de détente.
Mon avis pour l’instant, déjà elle est jolie, rien à dire, et elle pèse moins lourd que prévu. Ceci dit le bois fait légèrement plus sombre que sur les photos promotionnelles.
Niveau précision une fois réglée elle est parfaite mais vu que je la teste à 10 m l’inverse serait inquiétant. Je l’ai testée avec des plombs plats en 5,5 mais j’ai perdu le capuchon donc je n’en sais pas plus sur ces plombs ^^.
Le canon est très agréable en main lors de la brisure, il fait un très beau bruit et ne présente aucun jeu.
Petit bémol, le ressort claque fort, tant au niveau du bruit que des vibrations.
En clair pour l’instant aucun problème majeur à déplorer, je ne comprends pas pourquoi elle fait si peu d’émules, à voir dans une semaine d’utilisation quotidienne.