Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Pau / Hagetmau Date d'inscription : 21/09/2022
Sujet: Présentation eden Mer 21 Sep 2022 - 7:39
Salut à tous !
Je me présente, Johan 30 ans, vivant dans le sud de la France entre les Pyrénées Atlantiques et les Landes ! Je travaille dans l'informatique et je suis actuellement en train de monter ma boîte (donc beaucoup de travail ).
Il y a quelques mois (oui c'est tout récent !), je me suis pris une envie de tirer à la carabine à plomb suite à une expérience dans mon enfance très positive avec le pistolet à plombs d'un voisin. Je suis donc allé en armurerie (première erreur), l'armurier m'a donc conseillé sur une carabine, la meilleure selon ses termes, qui tiendrait plusieurs générations, de la meilleure fabrication, une Gamo Quiker ! Je sentais que quelques chose clochait avec cette carabine mais je ne savais dire quoi, le chargeur qui mordait la jupe de chaque plomb qu'il insérait dans le canon, ou autre...
Après la rencontre (virtuelle) de plusieurs passionnés de l'airgun, je me suis plutôt penché vers une Weihrauch, la HW50S ! Un vrai régal à tirer, rien à voir avec ma première carabine qui est d'ailleurs vendue
Depuis j'ai fait l'acquisition de 2 autres carabines, la hw97k avec une Hawke sidewinder FFP 4-16x50 dans le but de faire du FT (mon rêve), ainsi qu'une hw95 en .22 (j'ai oublié de préciser mais les autres carabines sont en .177).
Voilà voilà pour la présentation, j'ai hâte de vous rencontrer sur le forum ! À très vite
varadero91, Zin, pasdebol.fr, monstro90, magoryn et Wojciech aiment ce message