Ça devait arrivé  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ça devait arrivé

2 participants

Ça devait arrivé  Empty Ça devait arrivé

Message par Catarabine Ven 23 Sep 2022 - 23:45

bonsoir tout le monde (j'espère que je n'ai oublier personne)
Je viens de recraquer pour un gamo compact ,un pistolet que j'avais possédé à l'époque et qui m'avais causé quelques soucis au point que je l'avais renvoyé à l'armurerie pour l'échanger contre un Zoraki ultra à contre cœur car je trouvai le Gamo bien plus beau que le zozo .
D'ailleurs Cro, à l'époque, m'avais dit tu ne le regrettera pas (et il avait raison le bougre ) Cro si tu me lis je te remercie mille fois. Un vrais régal le zoraki même si je n'accroche toujours pas avec l'esthétique .
Je suis tombé sur une très belle occasion le pistolet date de 2008 il n'a pratiquement pas servi(raide neuf je vous dit) à tel point que les premiers plombs déchiraient le carton plutôt que de le perforé .
Question : que puis-je faire pour le remettre en route nettoyage canon évidement et graissage j'utilise de l'huile siliconé qu'en pensez-vous .
Merci pour vos retour d'expérience Ça devait arrivé  Bigun2
Catarabine
Catarabine
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Ça devait arrivé  Empty Re: Ça devait arrivé

Message par jipegal Sam 24 Sep 2022 - 10:14

eh bien, comme avec toutes ces vieilleries qu'on a tous;;;; il faut mettre les mains dans le cambouis... et changer 2 ou 3 joints qui sont devenus secs et durci par des TOUT NEUFS...
allez, au boulot... Ça devait arrivé  Wall
jipegal
jipegal
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Chien

Revenir en haut Aller en bas