Salut,
C'est une très bonne carabine, le 5,5 étant je trouve plus approprié aux carabines de cette puissance. Malheureusement en magasin tu trouveras très peu de choix et bien souvent des plombs non adaptés à ta carabine.
Solution= commande internet pour les plombs qui te reviendront moin chers.
Comme l'a dit arcavis l'air comprimé en belgique reste totalement libre quelle que soit la puissance.
Malgré cette liberté d'achat aux plus de 18 ans tu devras considérer ta carabine comme une vraie arme car elle reste très dangereuse voir létale.
Il ne faut pas tirer à vide avec la carabine car pouvant entrainer une casse de ressort, les plombs ultralégers et fléchettes non plus ne devront pas être utilisés.
Il faut entretenir l'arme après chaque utilisation, pas très compliqué: un coup de chiffon impregné d'huile pour armes suffit afin de prescrire la rouille.
Bon je te dis ça ne sachant pas quel est ton niveau de conaissances en matière d'armes à feu, mais tu as déja pas mal d'information permettant à ta carabine de tenir 25 ans.
Quelle lunette comptes tu monter sur cette très belle Diana?
je conseille une 2,5-10x44 par exemple ou en tout cas quelque chose d'assez proche de ça.
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr -
M16 Jaeger .22lr