|
| Conseil pour achat | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Conseil pour achat Jeu 28 Juin 2007 - 14:16 | |
| Bonjours a tous, voila sa fait un petit moment que j'aimerais m'acheter un pistolet a plomb, et la je suis décidé a faire le pas ! Alors deja j'aimerai avoir plusieur conseil, mon budget est de 90€ environ on va dire, et j'aimerai quelque chose d'assez puissant. J'ai trouver ca sur un site : http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$13
Le deuxieme " CROSSMAN 357 canon 6" je le trouve super jolie, et c'est l'un des plus puissant, et de plus il n'est pas chere, pile dans mon budget ! Apres je sais pas, est ce que l'air comprimé est mieux pour mon budget ? je ne sais pas j'attend vos conseil.
Et j'aimerai savoir un dernier point, en faite, j'ai un peu plus de 100€ a ecoulé sur un compte paypal, donc sa m'arrangerais fortement de trouver un site qui accepete le payement paypal, sur ebay personne n'en vend, et j'ai contacter le site (fusil-calais, cité plus haut) pour savoir si il n'y avait pas un moyen pour payer par paypal, mais sa m'etonnerais fort. Voila désolé pour toutes ces questions :) |
| | | alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Conseil pour achat Jeu 28 Juin 2007 - 16:16 | |
| me v'la a la rescousse 1° si tu tiens absolument a un crosman en 6":73,60€( meme avec les frais de port c'est pô cher!) chez serma: http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/revolveres_crosman/0-revolveres_crosman.htm 2° si tu as un peu plus de pognon sur ton compte popol http://www.billau.be/shop/billauarmestournai.htm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour achat Jeu 28 Juin 2007 - 16:58 | |
| Ralalala tu me fait craquer la C'est bon je suis envouté, a chaque fois que je le croise en magasin , a chaque fois que je le voit dans un jeux, a chaque fois que je le voit dans un film, naaaa il me le faut obligatoirement !!!! Sur le site billau.be , le IMI DESERT EAGLE BLOW-BACK (GLISSIERE MOBILE) en vaut il vraiment la chandelle ??? Si oui je send que je vais craquer. Il vaut le coup ? les sensation sont bonne ?? si quelqu'un la deja eu dans les mains, qui me dise ce qu'il en pense. |
| | | alexgum Pilier
Nombre de messages : 2616 Age : 59 Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Conseil pour achat Jeu 28 Juin 2007 - 19:41 | |
| le desert eagle est en promo (145€) là http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$13$1 ceci dit le desert eagle et le crosman ont un gros defaut pour moi................beaucoup trop de plastique donc inconvenient: look et sensation plastique le crosman: tu connais donc je passe le desert eagle: avantage: le blow back qui augmente le realisme inconvenient: le blow back qui diminue la precision moralité: si tu cherche du realisme: le desert eagle est bien, si tu veux faire mouche à 10 metres c'est moins ça! | |
| | | legolas Régulier
Nombre de messages : 166 Age : 56 Localisation : Alsace 68 / Mulhouse Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Conseil pour achat Jeu 28 Juin 2007 - 19:56 | |
| Maintenant, si tu veux faire mouche à 10 mètres (donc un flingue vraiment précis), le co2 n'est pas la panacée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour achat Jeu 28 Juin 2007 - 20:04 | |
| Ouai concernant le site avec la promo sa peut etre pas mal, car sur l'autre site il est a 165€ et la avec la promo a 165€ je peut rajouter deux boite de 500 plombs + 12 cartouche de Co2 Apres je voit aussi qu'il y a des inconveniant, j'ai vue dans des sujet "entretien" qu'il faut pas laisser la bonbonne dedans, une fois mise faut l'utiliser a chaque fois, je trouve ca un peu chiant, en gros si tu veut juste montrer un ou deux coup a un amis, t'est obliger de finir les 50 coups qui reste :/ Par contre en pistolet donc sans Co2 , soit a air comprimé, dans un budget de 100 € vous conseiller quoid ? (critere de selection : la puissance) parce que sur le site fusil calais, au niveau esthetique, c'est pas trop ca :/ Et puis, je sais pas vous, mais moi quand je voit ca : https://www.youtube.com/watch?v=FWsT2eRCB14 le gard, je l'envie d'une force !! |
| | | alexgum Pilier
| Sujet: Re: Conseil pour achat Jeu 28 Juin 2007 - 20:30 | |
| - petro a écrit:
Apres je voit aussi qu'il y a des inconveniant, j'ai vue dans des sujet "entretien" qu'il faut pas laisser la bonbonne dedans, une fois mise faut l'utiliser a chaque fois, je trouve ca un peu chiant, en gros si tu veut juste montrer un ou deux coup a un amis, t'est obliger de finir les 50 coups qui reste :/ Par contre en pistolet donc sans Co2 , soit a air comprimé, dans un budget de 100 € vous conseiller quoid ? (critere de selection : la puissance)
bon je fais de la pub pour ma specialité: tout les pistolets air comprimé sont moches (sauf les Weihrauch ) de plus ils sont monocoup (donc c'est plus chiant) quand aux carouches de gaz: quand tu aimes ça tu ne tires pas 3 plombs mais plutot 3 chargeurs (en plus laisser une cartouche 2 mois bousille efectivement les joints mais la laisser 3 jours ne fait rien faut pas deconner) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour achat | |
| |
| | | | Conseil pour achat | |
|