je suis modérément fan du look étant plus arme traditionnelles a l’ancienne, (c'est moche d'être un vieux con ), mais le coté semi auto je trouve ça génial. Vivement que cela se démocratise...
totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1304 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
a priori le fonctionnement serait comme les hatsan , l'air dans le shrould repousse un piston qui réarme la culasse, car il dit qu'on ne peut enlever le shrould.
Donc soit ils sortent une version modifiée pour le 20 joules avec un ressort kivabien, soit une fois bridée a 20 joules, le semi auto ne fonctionnera pas.
C'est quand même cool d'avoir une autre semi auto dans les choix. Dommage qu'ils n'aient pas prévu de full auto, juste pour rire, mais avec 13 coups ça irait trop vite. Par contre elle semble précise. Reste à voir l'autonomie en 6.35 et....Le prix...
F4b Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 102 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/09/2021
Je me suis dit la même chose, mais on dirait que la plupart des fabricants n'osent pas s'avanturer dans cette zone grise. Dommage, c'est chouette le full auto. Et effectivement, avec ce système, je pense pas qu'ils vont pouvoir faire une version 20 joules
piframbo Pilier
Nombre de messages : 2157 Age : 55 Localisation : Dordogne (France) Date d'inscription : 28/10/2011
Sujet: Re: Kalibrgun Springbok semi-auto bullpup Mar 4 Oct 2022 - 4:59
dans la video,je crois,voir,38 joules!!!!!!!
F4b Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 102 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/09/2021
Sujet: Re: Kalibrgun Springbok semi-auto bullpup Mar 4 Oct 2022 - 10:09
Apparemment la version 5.5mm a une puissance max de 75 joules
Très rare de voir le format carabine en stock https://www.balistas.com/airgun-kalibrgun-cricket-carabine-6-35-mm
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3892 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Kalibrgun Springbok semi-auto bullpup Mer 15 Mar 2023 - 22:14
J'ai les deux en occase si il y a des intéressés, lol.
Anthonyd19 aime ce message
Anthonyd19 Vieil Habitué
Nombre de messages : 548 Age : 33 Localisation : Argentat Date d'inscription : 09/05/2020
Sujet: Re: Kalibrgun Springbok semi-auto bullpup Sam 18 Mar 2023 - 21:18
Tu en pense quoi de la semi auto du coup
Nathanielcrasset Pilier
Nombre de messages : 3892 Age : 50 Localisation : Belgique-Namur Date d'inscription : 14/09/2013
Sujet: Re: Kalibrgun Springbok semi-auto bullpup Sam 18 Mar 2023 - 21:33
Pas vraiment eu le temps de tester réellement. Arrivée avec les deux chargeurs non fonctionnels (un dont le ressort n'était pas fixé et l'autre, trop serré). Le vendeur n'a rien voulu entendre et j'ai pas eu le temps d'assurer le suivi et de le forcer à faire le nécessaire. Rien de grave, je m'en suis occupé moi-même, ils fonctionnent nickel.
J'ai tiré quelques plombs pour voir, sans aucun réglages et ça reste une Kalibrgun avec de beaux groupements.
Fa Tal et Anthonyd19 aiment ce message
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: Kalibrgun Springbok semi-auto bullpup Sam 18 Mar 2023 - 21:41
par contre effectivement a ce prix je prefere une huben k1 hammerless.. le seul truc que j aime pas chez huben c est qu il existe pas une version bouteille..