Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Démontage browning buckmark ( toutes explications....)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 29/07/2018

Browning - Démontage browning buckmark ( toutes explications....)  Empty
MessageSujet: Démontage browning buckmark ( toutes explications....)    Browning - Démontage browning buckmark ( toutes explications....)  EmptyMer 12 Oct 2022 - 10:35

Salut à tous, j'ai donc attaqué le projet démontage, (photos prise, mais impossible de les mettre sur le portable).
Je dois le faire par pc assez rapidement.
Photo tout matériel pour le faire, j'ai coupé 1 spire pour detente (amélioré pour la course et moins de poids) mais pas de dremel et acier costo, démonter bloc ou limer, très simple, juste 2 goupille à enlever plus mettre 1 stylo pour accéder bien à la partie à limer.
Pareil pour démontage parties bloc piston et poignées (le faires à l'envers pour pas toutes tringlerie ce detache.
Alors je bloque sur pâte à polir pour tester (embête d'acheter un bloc à 8€ +fdp. Si gars sympa peu m'envoyer un petit morceau OK pour un billet de 5 dans enveloppe verte (plier dans feuilles)
Plomb browning 0,47 top précis.
Vu vidéo sur net mais pas trop explicite.
Très facile si petit outil à dispo.
Pour l'evelation mire(découper petit bout ressort stylo (pour mettre entre vis et plaque (impeccable). Fait par mal de photos pour vous mettre ça. (avec vernis, je vais mettre du rouge, cause plus épaisse, et donne un noir rouge pas mal, blanc (sur organe, efface stylos en pot liquide avec billes (acheter ça pandant Confinement pour effacer foutu papier...) et pris les graisses anciennes liquides et pâteux pour finition... +huile 15/40w pour bout cilindre, oui rondelle prendre du matière dure (baquélite), le ressort tourne sans usures ou autre, un amis qui bosse en aéronautiques utilisent ce système (et ça ce percé sans problème), on en trouve dans pas mal de vieux (récent matériel) pied micro onde, machine à laver, fond veille tour ordi, etc..(avec un bon coup de silicone et ok.) je vous met les photos au plus vite. + bloc détente sortie.
Ciao ps; vérifiez souvent vissage, ça bouge moins, surtout ergot bloque fermeture canon. (surper précis à 10 mètres à 2 mains sans avoir limer/juste 1 spire en moins. Ouvert à toutes questions. À +
J'ai oublié voir photos (poignées démonter, fait avec alu, des moules avec le cadriages(pour mettre), à côté bien sûr, vieux plomb fondu dans petite poêle en fonte à blinins pour équilibrée poignée (ça le fait).. J'ai fait des test concluant en tir sans poignée, à refaire les découpe, et refaire 2 autres à fondés pour trouver équilibre à souhait.
Avec photos, mieux que les vidéos et vous allez comprendres pour ce qui osé pas... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage browning buckmark ( toutes explications....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» browning buckmark target
» Browning buckmark 22lr - VIDÉO-
» Amortisseur de culasse Browning buckmark PRE-2000
» Browning Buckmark black Label micro contour
» HW 45 explications et passage au chrony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: