Bonjour Lulu31
Je suis un récent membre enregistré du forum Airguns , tous m’ont bien aidés .
Tu a une fonction (rechercher) en dessous du sigle Airguns , deux lignes avec différents intitulés .
De part mes innombrables recherches ceux dans tous les sens , j’ai pu comprendre que pour certaines pcp dont la contenance en air du réservoir reste de faible quantité et ou contenance , l’usage d’une pompe manuelle pour ce type de réservoir restera la solution la plus sure et économique, et te permettrait même de conserver et entretenir un très bon cardio .
Comme tu a du voir sur nombreux sites marchands , ou même vidéos pleins de pompes et pleins de prix simples gammes et meilleures gammes , la plus évolué techniquement serait la Hill 5 pour les spécificités je te laisse les découvrir lires sur la fiche fabricant .
Section annonces entres membres , tu auras accès lorsque tu auras atteints environs 50 messages, à cette section actuellement caché .
Pour te filer 2 exemples , il y a une pompe Hill5 manuelle proposée à un vil prix par un membre , et une Artemis CP2 M proposé par un autre membre, je ne connais pas du tous et aucun lien commercial entres nous :) .
Voila je pense que tu t’es inscrit au bon endroit pour partagé et construire ta passion
Amicalement