Petit nouveau, pas pour tout ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Petit nouveau, pas pour tout !

Aller en bas

Petit nouveau, pas pour tout ! Empty Petit nouveau, pas pour tout !

Message par Panpan19 Jeu 27 Oct 2022 - 23:59

Bonjour à vous. Je cherche depuis un bon moment comment me passer de pomper mes 300 bars pour mon Morini. Ayant eu un triple pontage et l'implantation d'un défibrillateur, je peine un peu avec ma pompe à main. Je prépare les départementaux 10 m le 6/11 et je galère un peu. J'ai vu sur votre forum l'idée d'un compresseur pratiquement au prix d'une bouteille de plongée .
Comme je compte tirer encore quelques années, cela me faciliterait la tâche d'avoir des infos de ceux qui en ont déjà.
De plus, je tire les armes anciennes avec quatre disciplines, ancien Moniteur de tir, je garde mes habitudes de toutes ces années et je les transmets aux jeunes.
Alors, vous en remerciant par avance de votre accueil. smil 81
Panpan19
Panpan19
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1
Age : 86
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 27/10/2022

varadero91, monstro90, Romain548 n°2, Alf11 et casecaillou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum