Bon c est bien qu’elle reste sur le forum….pour le transport le mieux c.est de tout mettre sur une demi palette 80*60. Pour le transport vous pouvez passer par des courtiers transport du type packlink….
Alf11 et Viper 55 aiment ce message
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
je peux vous proposer un truc, a toi et viper55, c'est de vous retrouvez ici, c'est pas pile au milieux mais si ça peu vous arranger, ça ferais moins de route pour toi et un colis moins chiant a faire pour viper....je dis ça je dis rien....depuis castelnaudary c'est pas la porte a coté ici non plus, mais moins loin que verdun...et verdun n'est pas tout proche non plus, mais bon, je lance l'idée, si ça peu aider
Viper 55 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 467 Age : 60 Localisation : Verdun Date d'inscription : 30/10/2022
Voilà une vulcan3 700 walnut à quittée la meuse pour un département on ne peut plus douteux
Bon tir à son nouveau propriétaire qui vat avoir une sacrée surprise en trouvant une belle mallette et dedans une jolie vulcan3 en carton avec les inscriptions
TU T ES BIEN FAIT AVOIR, T AS AU MOIN DU CARTON POUR ALLUMÉ TON POÊLE !!!!!!!!
Alf11 et Tusaisqui Wayne aiment ce message
sauvjon Vieil Habitué
Nombre de messages : 798 Age : 45 Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse Date d'inscription : 09/04/2013
Voilà une vulcan3 700 walnut à quittée la meuse pour un département on ne peut plus douteux
Bon tir à son nouveau propriétaire qui vat avoir une sacrée surprise en trouvant une belle mallette et dedans une jolie vulcan3 en carton avec les inscriptions
TU T ES BIEN FAIT AVOIR, T AS AU MOIN DU CARTON POUR ALLUMÉ TON POÊLE !!!!!!!!
Comme tu m’avais répondu quand je t’ai sollicité pour te la prendre :
En réponse Richard ma dit dit texto ceci …..!
Alain té sur c’est une carabine de Mec là ! .
ta bien fait elle n’étais pas faite pour moi , et la réplique en carton sera bien moins lourde et surtout totalement silencé .
Nombre de messages : 467 Age : 60 Localisation : Verdun Date d'inscription : 30/10/2022
les écoute pas alain, il veulent t'arnaquer...moi j'ais un vrais truc de mec bien burner a te proposer, un patator dernière génération, avec viseur holographique en pvc, et laser manuel en bobine de laine rouge, que tu progete sur ta cible toi meme...2300 euros, frait de port inclus, et pour 1560 euros de plus je te met une caisse de 25 kilos de patattes...on deal?
les écoute pas alain, il veulent t'arnaquer...moi j'ais un vrais truc de mec bien burner a te proposer, un patator dernière génération, avec viseur holographique en pvc, et laser manuel en bobine de laine rouge, que tu progete sur ta cible toi meme...2300 euros, frait de port inclus, et pour 1560 euros de plus je te met une caisse de 25 kilos de patattes...on deal?
sauvjon ,
Je peux plus rien acheté ma dit m’a colonelle , ma nouvelle passion elle trouve quelle n’en es pas moins économique que l’ancienne qui m’habite encore !.
Sa craint pour moi , je dois me faire soigner et vite elle ma dit … Non je blague mais quand même, elle me surveille de très près… :smil 81:surtout le compte je trouve qu’elle surveille 🧐 !.
Tusaisqui Wayne aime ce message
Alf11 Pilier
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
ah ça c'est clair, amuse toi bien, tu vas rentrer dans une nouvelle dimention, profite a fond du truc. et ta colonelle a pas tors, c'est une pasion qui peu vite couter cher, et si ta compagne n'y trouve que peut d'interet, faut arriver a ce restreindre....j'ais la chance d'avoir une petite dame qui kiff le tir sur cible du coup elle me laisse un peut carte blanche, car elle sait très bien qu'une fois les galeres de réglage éffectuer par moi elle n'auras plus qu' a aligner la cible et prendre son pied avec.....et de toute façon notre compte en banque ne permet pas de gros cracage réguliés......par ce que sinon rien que dans les annonces du forum, il y en a bien 5 ou 6 que je me prendrais bien..... après, le temps que tu dompte la bètte qui arrive chez toi, tu a du temps avant d'en recommander une.....ça devrait la rassurer et t'éviter un séjour en hp pour désintox..... bref, amuse toi bien, et sort nous quelque jolis carton bien vite!!!
et sinon, t'es vraiment sur pour le patator? c'est pourtant une superbe pièce qui me viens de mon arriere grand oncle....
Tusaisqui Wayne Régulier
Nombre de messages : 112 Age : 42 Localisation : BE Date d'inscription : 03/01/2023