- Lescarroz a écrit:
- Bonjour Alain, pour la pression dans ta bouteille, je pense que ils l'ont chargé trop vite et pas avoir refaire le plein à bouteille froide.
Oui le réducteur de son est un peu plus stable que sans rien, normalement on met un air stripper pour que l'air qui sort du canon ne perturbe pas le plomb.
Bonjour Renzo ,
J’ai deux petite bouteilles à vider, une es réservé pour la pr900 .
En remplissant la pr , je n’est pas pu lire la contenance réelle, cylindre se rempli très vite et l’aiguille du manomètre de la bouteille es resté la ou j’ai stoppé 200 bars contenance du cylindre de la pr.
comme ils ont mis environs 5 minutes pour faire les deux bouteilles , c’est certainement pareil ,
et j’avais pas entendus le compresseur tourné, je m’étais dit ..il doivent disposé d’un sacré matériel et salle bien insonorisé, je n’avais pas connaissance d’un remplissage de tampon en séries ,je comprend donc le silence
.
C’est vrai que pour la clientèles présentes dans le magasin et le personnels , si toute les cinq minutes une bouteilles et a remplir , cela doit être vraiment pénible
.
Lorsque j’ai emmenés les bouteilles , elles contenais encore 140 et 160 bars , je pouvais encore tiré avec la pr900 .
Ce qui m’a décidé à partir sans attendre de finir les bouteilles chez moi , c’est ceci :
Je sort le compresseur Venox , je connecte la V3 , je commence son réapprovisionnement en air qui était à 160 bars au cylindre de la carabine , montre en mains cela a duré environs 15 minutes.
Et je profite pour corriger l’erreur que j’ai écrite sur mon post précédent, elle n’avais pas 300 Bars comme je l’ai écrit, mais 270 bars car vu comme les bars montés de plus en plus péniblement, j’ai dit Stop sa suffit …
J’aurai pu essayé avec le second compresseur , je c’est même pas a quoi il ressemble , il et toujours dans son emballage et scellé d’origine.
Alors que pour la pr900 sa mais maximum 2/
3 minutes maximums jusqu’à 210 bars , je l’ai même gonflé 1 fois a 220 bars pour essayé de tirer plus de plombs….
l’air sec en bouteille 200 bars ou 300 bars , et bénéfique pour déjà et en priorité absolu son arme , ensuite la vitesse de remplissage , le confort d’utilisation.
Bon les mauvais côtés pour moi
, c’est lourd , encombrant , volumineux , 110 kms aller retour pour re remplir a 260/270 bars
.
Mais purée que c’est utile
.