Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ressenti Glock 44

+8
Igeul
monstro90
Alf11
Gk90Pou
Wojciech
youpimatin
jielka
pasdebol.fr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr

Masculin
Lion Chèvre

ressenti Glock 44 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 7 EmptyHier à 22:49

J'ai la chance de tirer avec d'anciens militaires. Et aussi des tireurs dispoants de plusieurs armes. Colt Sig Sauer ssmith &wesson glock. C'est cool en prime ça permet d'essayer plein de truc. Armes anciennes, poudre noire précision, IPSC, TAR...
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 7 EmptyHier à 22:57

Je dis ça mais bon, ils sont cool pour la plupart, et me font aussi essayer des armes
D'ailleurs mercredi lors de ma 2eme seance avec le 44, je l'ai fait essayé à un gars qui a recemment acheté un 19X (moi qui disait qu il n'y a pas bcp de "glockers" mais en fait tu en croise quand même toujours!) j'ai pu essayer le sien, cool! mais j'avais oublié comment le 9mm etait tres sec niveau recul ressenti Glock 44 - Page 7 1f605
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
pasdebol.fr
Pilier
Pilier
pasdebol.fr

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 7 EmptyHier à 23:42

Oui le 9mm ce n'est pas le plussympa.
J'adore le .45. Si j'avais un peu plus de moyens j'y passerais mes journées entières.
Si tu as l'occasion d'essayer un 1911 de chez S.A. en 9mm c'est assez cool niveau sensations.
Pas aussi moelleux qu'un 45 mais pas loin. Je ne sais pas comment Spingfield Armory
A réussi ce tour de force.
kryztoef
Intermédiaire
Intermédiaire
kryztoef

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 7 EmptyAujourd'hui à 6:58

Tirer avec un Glock c’est comme jouer du violon avec des gants de boxe.
Une fois que tu sais bien tirer avec un glock tu sauras bien tirer avec tout.
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:09

@pasdebol : oui je vais être de plus en plus attentif à voir ce que les copains du club ont en 9mm. Je sais que tôt ou tard j'aurai de nouveau un choix à faire ressenti Glock 44 - Page 7 1f605

@kryztoef : en effet c'est ce qui se dit, y compris dans mon club! le mieux est de tester par soi même! comme je le disais je vais essayer de questionner les membres qui utilise un Glock pour avoir leur retour d'experience!
kryztoef
Intermédiaire
Intermédiaire
kryztoef

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:39

Le Glock (17) c’était ma première arme de poing. Les premières c50 étaient copieusement arrosées à un tel point que je m’étais demandé si je ne ferais pas mieux de rester aux armes d’épaule.
Puis n’ayant à l’époque qu’un seul pistolet, bah j’ai tiré avec. A force j’ai réussi à m’habituer à la détente à un tel point que je ne tirais pas mieux avec le cz shadow qui a suivi et que je n’ai donc pas gardé.
Aujourd’hui j’ai toujours ce premier Glock (et même un autre) même si en ce moment je le délaisse au profit de mon 2011.
Donc pour moi je dirais que c’est possible de bien tirer avec un Glock dans la mesure où on y consacre pas mal de temps.
Un ami a fait l’inverse, il a voulu s’acheter un Glock alors qu’il tirait avec des Cz, Tanfoglio et Svi: il n’a jamais réussi à s’habituer au Glock et l’a revendu.

Benjee aime ce message

Benjee
Pilier
Pilier
Benjee

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 7 EmptyAujourd'hui à 14:34

Merci kryztoef pour ce petit retour d'expérience! Ca conforte également l'idée que sans entrainement régulier, et bien on ne peut espérer progresser.
Comme je disais , cela me laisse un bon terrain de jeu le temps d'apprivoiser ce Glock!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressenti Glock 44   ressenti Glock 44 - Page 7 Empty

ressenti Glock 44
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7