frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. Mar 7 Fév 2023 - 16:32 | |
| - monstro90 a écrit:
- Moi j'ai connu des arcs et des arbalètes chez Cora ^^
Ma première 22LR venait du Cora... 1973 ou 74... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
La Redoute 80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2022
| |
cro magnon 07 Pilier
Nombre de messages : 5830 Age : 65 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. Mer 8 Fév 2023 - 18:30 | |
| hello oui j'ai l'habitude et j'ai aussi le poste MIG mais il faut seulement m'y remettre dessus ce qui m'arrangerai bien c'est une photo du système sur une carabine analogue histoire de bien ajuster correctement mais surtout de pouvoir comparer | |
|
La Redoute 80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/11/2022
| Sujet: Re: Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. Ven 10 Fév 2023 - 7:21 | |
| - robinc80 a écrit:
- Il y en a quelques-unes en vente sur NB régulièrement. La crosse a l'air en plastique, je me trompe?
Non c’ est bien du bois. | |
|
fastdeer Intermédiaire
Nombre de messages : 93 Age : 55 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. Mer 20 Mar 2024 - 20:31 | |
| J'ai moi aussi une carabine fastdeer à levier d'armement latéral de la redoute. J ai beaucoup tiré avec étant jeune ado ... il y a plus de 40 ans. Très fiable et très précise, je cassait des allumettes à 10 metres. J'ai fini par changer le ressort, et elle tire toujours droit. C'est une mécanique des plus rustique et sommaire, bu baikail chinois en somme. Mais que de bon souvenirs ...j'en ai fait d'ailleurs mon pseudo sur le forum : Fastdeer | |
|
bouliste63 Régulier
Nombre de messages : 107 Age : 59 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 06/08/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification carabine provenant du catalogue La Redoute. | |
| |
|