Salut la compagnie ! J'ai lu beaucoup de chose ici concernant les slug. Et visiblement ils ne semblent pas faire l'unanimité dans tout les canons. Mais dans certains, ils semblent donner une meilleurs précisons pour le tir à plus ou moins 100 mètres. Visiblement c'est au petit bonheur la chance et suivent les marques.
Donc aujourd'hui, je viens vers vous dans un bute simple, sans partir dans des calcules scientifique
Je voudrai récolter vos témoignage concernant vos expériences avec des SLUG dans des carabines Weihrauch au niveau de la précision. Si oui quelle marque de slug et quelle résultat ?
Les canons Weihrauch sont réputés de très bonne qualité, mais digèrent-ils bien ces munitions la ? Ou est ce qu'un plomb type diabolo vous donne de meilleurs résultats dans vos canons Weihrauch ?
Ce serait pour potentiellement utiliser dans ma Weihrauch HW90 4.5 pour le 100 mètres. Je lui donne toujours des JSB Exact Heavy 0.67g. Mais je serait curieux de savoir si des slug feraient mieux passé 50 mètres. J'ai vue que certaine vitesses étaient plus adéquate pour la stabilité des slug. La HW90 étant en mesure de développer jusqu'à 29 joules selon les munitions, la slug pourrait être une option réaliste dans cette carabine, ou pas
J'ai repéré plusieurs types de slug aux choix sur le net en calibre 4.5