| Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns | |
|
+12Lemarcus piframbo Jc. wadcutter varadero91 frederic feve magoryn Gianni Lescarroz jipegal geslinpp ISP-Harry 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1731 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns Dim 25 Déc 2022 - 21:23 | |
| - ISP-Harry a écrit:
- magoryn a écrit:
- ISP-Harry a écrit:
- JAVA 32 bits, je ne le trouve pas ayant un ordi en 64bits le site java ne me propose pas le 32bits.
Ensuite java c'est surtout pour les navigateurs web du coup je comprends comment ca va faire tourner le logiciel sur mon pc.
Peut on m'aider svp.
Cirdialement Si tu as en ta possession chairgun, essaye d'installer comme ça sans te poser la question. Après si ça marche pas, va falloir installer JAVA 32 bits. j'ai bien galéré sous windows 11. Je sais plus qu'elle manip j'ai fait, mais j'ai bien galéré.
Bonsoir, Merci pour ta réponse, je l'ai et s'est ce que j'ai fais, mais lors de l'ouverture j'ai un message d'erreur" java scipt 32bits ...."
Tu l'ouvre directement sur ton pc ou bien tu utilise un émulateur ?
J'ai essayé avec bluestackX (émulateur) mais il m'ouvre le fichier comme l'application et cela beug pas mal (mon pc est tactile et du coup j'arrive parfois a faire debeug en touchant l'écran). Bref je me rend compte que je dois trouver le second fichier chairgun pour essayer de l'ouvrir avec bluestack pour voir si cela peut fonctionner mais je pense que c'est un echec d'avance car c'est un émulateur de jeux de téléphone portable et pas un émulteur de windows 8.
Donc je ne sais pas faire mdrrrr
Chercher un java script peut être, qui serait différent de java 32/64b pour moteur de recherche. je crois que l on peut faire une partition du disque dur pour windows 8 dans windows 10 | |
|
| |
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns Lun 26 Déc 2022 - 0:06 | |
| TU DEVRAIS TROUVER LE 32 BITS ICI
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp | |
|
| |
ISP-Harry Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Languedoc-Roussillons Date d'inscription : 25/03/2022
| Sujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns Dim 1 Jan 2023 - 14:21 | |
| Bonjour, j'ai enfin réussi à installer le logiciel :-)
Par contre de nouveaux des soucis ahah
Le "click size" combien dois je mettre pour une lunette en 1/10mil ? Je n'arrive pas à désélectionner le 0.177 airgun, donc j'ai la barre rouge en permanence.
Aussi ma lunette est une "Westhunder WHI 6-24X50 SFIR FFP" comment puis je optimiser chairgun, pour avoir des infos de réticules correctes etc
Cordialement
Corfialement
| |
|
| |
GUNS 32 Pilier
Nombre de messages : 1731 Age : 62 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns Dim 1 Jan 2023 - 16:47 | |
| les onglets rouge (0.177) vert (0.22) mauve (0.17) reste en permanence il suffit de rentré les infos du projectile ,il peuve aussi permet des comparaisons si tu rentre dans chaque onglets des valeurs différentes | |
|
| |
ISP-Harry Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Languedoc-Roussillons Date d'inscription : 25/03/2022
| Sujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns Dim 1 Jan 2023 - 18:43 | |
| - GUNS 32 a écrit:
- les onglets rouge (0.177) vert (0.22) mauve (0.17) reste en permanence il suffit de rentré les infos du projectile ,il peuve aussi permet des comparaisons si tu rentre dans chaque onglets des valeurs différentes
Merci | |
|
| |
ISP-Harry Intermédiaire
| Sujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns Mer 4 Jan 2023 - 15:43 | |
| Bonjour, j'ai enfin réussi à installer le logiciel :-)
Le "click size" combien dois je mettre pour une lunette en 1/10mil ?
Aussi ma lunette est une "Westhunder WHI 6-24X50 SFIR FFP" comment puis je optimiser chairgun, pour avoir des infos de réticules correctes etc
Cordialement
| |
|
| |
varadero91 Modérateur
Nombre de messages : 6369 Age : 56 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/04/2015
| Sujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns Mer 4 Jan 2023 - 16:12 | |
| - ISP-Harry a écrit:
- Bonjour, j'ai enfin réussi à installer le logiciel :-)
Cordialement
De mémoire, un clic droit sur la case te propose de le calculer. Tu as juste à rentrer la valeur de décalage et la distance et ça doit te donner la valeur en MoA. _________________ - Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL - AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL - Artemis PP700 ; - Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024 | |
|
| |
ISP-Harry Intermédiaire
| Sujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns Mer 4 Jan 2023 - 17:14 | |
| - varadero91 a écrit:
- ISP-Harry a écrit:
- Bonjour, j'ai enfin réussi à installer le logiciel :-)
Cordialement
De mémoire, un clic droit sur la case te propose de le calculer. Tu as juste à rentrer la valeur de décalage et la distance et ça doit te donner la valeur en MoA. Bonjour Ca fonctionne clic droit !!! Un grand merci à toi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns | |
| |
|
| |
| Salut, ça vous dit de parler de DRO (Distance de Réglage Optimale) pour nos airguns | |
|