Bonjour,
J'ai dans l'optique de me prendre une presse et "swaguer" (ou couler... je verrais) moi-même mes balles pour des raisons de cout bien évident dans ce calibre (et tous les gros calibres en général). Mais comme je n'ai pas envie d'acheter 40 matrices ou moules avant de trouver le bon compromis, j'aurais voulu arriver à trouver diverses marque type et poids sur ce calibre dans divers magasin (en ligne) en France si possible, mais aussi partout ailleurs si livraison possible et pas trop chère (c'est quand même lourd le plomb...) pour me faire une idée du meilleur avec mon "gun".
Pour info, c'est pour un AEA HP.MAX .50.
J'en profite pour dire qu'une base de donnée sur les divers projectiles dispo, les marques, magasin dispo, etc, ça serais vraiment tip-top, et je suis sur que ça en intéresserais plus d'un.
J'en ais trouvé plusieurs, mais chaque fois il y a de sérieuses lacunes.
La plus complète jusqu’à présent, je crois que c'est celle là, mais rien concernant les sites des fabricants et encore moins des distributeurs.
airgunpelletdb.com/calibre/50-12-7mm/
Il manque les CB, les longueurs (important), et diverses info.....
Les sites trouvé jusqu’à présent pour quelques balles (si vous en avez d'autre, merci).
Fabricant:
- foxairpower.com/collections/mr-hollowpoint-ammo/products/50-caliber-ammo (mrhollowpoint - USA only)
- krs-sc.com/ols/categories/50-cal-slugs (USA only)
- nielsenspecialtyammo.com/collections/50-cal NSA
Magasin (vente):
- armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier.html?calibre_conf%5B0%5D=.50&forme%5B0%5D=Creuse (43€ les 20 en 320gr, y sont malades!!!)
- krale.shop/eu/sport-shooting/ammunition/airgun-pellets/caliber_multi-12_7_mm_50_1/ (encore cher et juste les NSA dispo en .510 / 320Gr...)
- shogun.nl/luchtbuksen/munitie/kaliber-12-7-mm-50.html
- airgunseurope.com/seneca-50-495-fp-slugs-336-grains.html (out of stock)
- unit13shop.eu/nl/luchtbuksen/pellets-co2/12-7mm-50/g-20000358
- dicks.nl/seneca-50-495-fp-slugs-336-grains.html
- luchtbuks.com/nl/lbc-495-hollowpoint-215-grains
Donc, pour le moment, j'ai pas trouvé grand chose..... :-(