Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !

Aller en bas 
+50
Franck404
Pascal 03
Bnok
BORDEREAU
NOUNOURS
jlalexie
Leshiy-Man
1022carbine
Agoger
dexter21
MadMax
cematin
Paulau
S_rider
Quies74
varadero91
caraplomb
LeRoiDesDoudou
Jambes cassé
QDancer
unregistred
Patrickvannie017
Philippe H Ragot
yanx
gandalf82
Stephmen
Igeul
Joshua
piframbo
Korze
Xaf
Liopar
titeuf007
youpimatin
Lescarroz
geslinpp
GUNS 32
sauvjon
Wojciech
Alf11
Nathanielcrasset
Fa Tal
Olive31Fusion
fodzy le geek
Corazon01
monstro90
magoryn
Viper 55
bencat1
Gianni
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2023 - 9:11

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2023 - 9:59

Pas irréprochable nos amis de FX...
Il est vrai qu'au regard des prix pratiqués un niveau de qualité sur l'ensemble des composants est attendue... Concernant les chargeurs le sujet est régulièrement abordé quelque soit le modèle et force est de constater qu'il n'y a pas d'amélioration alors que des solutions sont proposées par des accessoiristes...

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 615
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:07

Info FX
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2897
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyVen 24 Fév 2023 - 22:50

Agoger a écrit:

Franchement les groupements sont très mauvais à 50m. Sa carabine a visiblement pris une claque comme il le montre avec les jauges, peut être qu'il y a quelque chose d'autre qui est abimé ?

En tout cas en l'état ça n'a aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
yanx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yanx


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 11/06/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2023 - 16:07

Doit pas y avoir grand chose qui tire moins bien à 50m. C'est clair que ce n'est pas qu'un problème de jauge.
Et puis tu as l'anglais de Airgun gearshow en .177, 16 joules à 100m qui rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 23:54

Hello, question si on compare en précision et en puissance une impact M3 700mm équipé kit slug et heavy liner kit tensioner à un une Panthera 700mm les deux en calibre 5,5 ou allons nous trouver l'avantage d'une Panthera ?

Dans les slugs lourds à 40 grains mes javelin passent déjà la vitesse des 320ms avec l'impact ...

Même si j'ai bien compris que les modèles étaient destinées à des utilisations différentes, quel est le gain d'une Panthera ?
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:16

le gain? peut etre simplement de ne pas avoir a acheter tout un paquet de truc pour transformer une impact "diaboleuse" en slugeuse"......

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Korze
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Korze


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 615
Age : 60
Localisation : Ch'ti dans le Nord
Date d'inscription : 25/04/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:16

[quote="fodzy le geek"]Hello, question si on compare en précision et en puissance une impact M3 700mm équipé kit slug et heavy liner kit tensioner à un une Panthera 700mm les deux en calibre 5,5 ou allons nous trouver l'avantage d'une Panthera ?

Dans les slugs lourds à 40 grains mes javelin passent déjà la vitesse des 320ms avec l'impact ...




Salut Fodzy, en 5.5mm, 320ms en 40 grains cela fait 134 joules ?, ton régul est à combien, tu est sur
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyVen 3 Mar 2023 - 7:42

Korze a écrit:
fodzy le geek a écrit:
Hello, question si on compare en précision et en puissance une impact M3 700mm équipé kit slug et heavy liner kit tensioner à un une Panthera 700mm les deux en calibre 5,5 ou allons nous trouver l'avantage d'une Panthera ?

Dans les slugs lourds à 40 grains mes javelin passent déjà la vitesse des 320ms avec l'impact ...




Salut Fodzy, en 5.5mm, 320ms en 40 grains cela fait 134 joules ?, ton régul est à combien, tu est sur

Mon tegul est à 165 bars, pin probe et surtout marteau Tungstène qui fait une sacré différence.
Pour info à 85 bars au reg 2 avec des jsb de 15 grains sa passe la vitesse du son sa claque si fort et sa fait aboyer tout les chiens du quartier je me suis fait surprendre. 😲

Korze aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2897
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyVen 3 Mar 2023 - 14:02

fodzy le geek a écrit:


Même si j'ai bien compris que les modèles étaient destinées à des utilisations différentes, quel est le gain d'une Panthera ?

Il semble que ce soit uniquement le changement d'usage qui soit le "gain". En PRS le "form factor" de la pétoire est un élément crucial, il faut pouvoir concourir non seulement avec des projectiles pouvant délivrer des résultats similaires à du 22LR, ce que l'Impact fait déjà, mais aussi pouvoir placer l'arme dans des conditions de tir vraiment similaires aux armes à poudre sinon "c'est pô du jeu".

Ca a donc demandé de concevoir une nouvelle arme de A à Z et ils sont font bien mousser, comme à leur habitude.

Moi aussi je suis d'avis que FX est une sorte d'Apple de l'airgun, ce sont les cadors du marketing, alors ils vont t'expliquer que grace à la nouvelle valve en métal de fer à cheval pour dahu unijambiste, tu as un résultat meilleur qu'ailleurs. Pour l'instant il y a des groupements façon dahu mais la video ne fait peut être pas honneur à la carabine car le testeur n'a pas non plus fait l'effort de varier les munitions et les vitesses.

fodzy le geek aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptySam 4 Mar 2023 - 8:58

dit youpi ,ton avis sur Rti ?
on peut retourner sur ton post,pour pas polluer ,ici le FX marketing !!!!

titeuf007 et Harithou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2023 - 9:33

Après quelques essais , je trouve que les améliorations sont quand même intéressantes

1) Il n'y a qu'un régulateur , donc plus facile à régler

2) Les manomètres sont bien visibles et positionnés , ça change de chez FX

3) On a une bonne prise en main avec la nouvelle poignée

4) Concernant la puissance , il faut moins de pression au régulateur pour avoir la même puissance que ma Maverick
  La Maverick 1er régulateur à 150b et le deuxième à 124b , avec des pellets de 44.75 grains
  Roues à 7 et vis réglé à 6 mm , j'obtient 950 fps
  La Pnathera le régulateur réglé à 110b , la roues à 23 et la vis à 2.9 , j'obtient 990 fps

5) On peut descendre plus bas en pression dans la bouteille
  La Maverick , quand j'arrive vers les 150b , la pression du deuxième régulateur commence à diminuer
  La Panthera , à 120b dans la bouteille , j'ai encore les 110b au régulateur

Il n'est pas exempt de défauts

1) La Panthera est très longue

2) Comme beaucoup le disent , l'autonomie , avec mes réglages , je tir +/- 25 fois

3) Il faut des adaptateurs pour monter des accessoires sur le rail

4) Je ne sais pas monter mon rail réglable à cause du chargeur
  Pour trouver des réhausses , ce n'est pas évident , ils sont en commande chez nos amis Chinois (pas trouvé dans les armureries)

J'espère que mes petites observations peuvent être utiles

PS : Mes deux fusils sont en 7.62 (.30)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3873
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2023 - 10:04

Merci pour ton retour Panthera ;-)
Tu voulais monter quoi sur ton rail?
Tu es de quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Stephmen
Intermédiaire
Intermédiaire
Stephmen


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 61
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2020

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2023 - 20:42

Je vais monter un Cold Shot LLC 150 MOA

J'habite Andenne à une vingtaine de KM de Namur
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3873
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2023 - 21:36

Ah oui, un montage monobloc sur la panthera, c'est moins pratique que sur l'impact.
On est pas loin en effet; je suis à bois-de-Villers, c'est un peu plus loin que Namur mais on est pas loin...
Je te laisse mes coordonnées en MP, on pourra discuter de ton projet TLD...
C'est un domaine avec lequel je m'amuse un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptySam 11 Mar 2023 - 11:43

Hello les amis
Petite vidéo "made in France" en Bourgogne sur la Panthera qui vient d'être reçu chez un de nos revendeurs un peu connu chez nous et très sympa.
Pas de grosses découvertes pour nous tous qui avons déjà épluché cette petoire, mais simplement du plaisir de voir une vidéo de Frenchy sur un joujou que l'on aime bien regarder.
https://youtu.be/Nf-DAXkm5bQ
Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 226
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptySam 11 Mar 2023 - 20:36

fodzy le geek a écrit:
Hello les amis
Petite vidéo "made in France" en Bourgogne sur la Panthera qui vient d'être reçu chez un de nos revendeurs un peu connu chez nous et très sympa.
Pas de grosses découvertes pour nous tous qui avons déjà épluché cette petoire, mais simplement du plaisir de voir une vidéo de Frenchy sur un joujou que l'on aime bien regarder.
https://youtu.be/Nf-DAXkm5bQ

Oui , je l'ai vu également . Je crois que la vidéo concerne que du 4,5  sub 12 .....à 25 m . ce qui est ridicule pour ce genre de carabine ...
D'ailleurs sur leur site , en stock , il n'y a rien d'autre que du  7,5 joules.... smil 85 ( sauf erreur de ma part )

Harithou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
gandalf82
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : devant son écran
Date d'inscription : 15/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptySam 11 Mar 2023 - 20:50

Customisation de la Panthera .22 - 700

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 33153914

Perso je la préfère sans modification, cela enlève toute son originalité et son cachet!
Revenir en haut Aller en bas
fodzy le geek
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
fodzy le geek


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 332
Age : 56
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/12/2022

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptySam 11 Mar 2023 - 23:08

Philippe H Ragot a écrit:
fodzy le geek a écrit:
Hello les amis
Petite vidéo "made in France" en Bourgogne sur la Panthera qui vient d'être reçu chez un de nos revendeurs un peu connu chez nous et très sympa.
Pas de grosses découvertes pour nous tous qui avons déjà épluché cette petoire, mais simplement du plaisir de voir une vidéo de Frenchy sur un joujou que l'on aime bien regarder.
https://youtu.be/Nf-DAXkm5bQ

Oui , je l'ai vu également . Je crois que la vidéo concerne que du 4,5  sub 12 .....à 25 m . ce qui est ridicule pour ce genre de carabine ...
D'ailleurs sur leur site , en stock , il n'y a rien d'autre que du  7,5 joules.... smil 85 ( sauf erreur de ma part )

Salut,
Je penses que tu découvre les ventes de PCP sur internet pour nous dire qu'ils vendent que des 7,5joules.
En PCP si tu suis tu verras que les sites volontairement les affiches en -de 20joules pour les vendre sans licence...en cat D.
Après une Panthera, ou une FX on sait tous que la puissance est un simple réglage qui fait d'ailleurs partie des forces de cette marque qui propose des armes "plateformes" sur lesquelles ont peut à souhait changer de calibre ou de vitesse de sortie de projectile en fonction du projectile choisie ...

Petit détail, le mec qui fait les vidéos le fait en plus de son job de l'armurerie qui est une "petite armurerie régionale" qui a le courage de faire du PCP et ils n'ont pas forcément des armes de demonstration. Du coup ils présentent avec accord de l'acheteur de faire la démo pour en même temps vérifier l'arme, car sortir une arme pour la présenter en fait une arme d'occasion...
Cette fois c'est du 4,5 il le fait sur le stand du magasin en effet qui fait 25m mais au moins pas de risque pour la carabine déjà vendu. Mais cette FX ont la trouve partout en vidéo, sa puissance ont la connait, donc pour une simple présentation à la hauteur de l'armurerie c'est top.
Si tu veux des gros trous des trucs qui éclatent a 300m, t'en a déjà plein sur youtube depuis 3mois.

BORDEREAU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2023 - 4:12

meme si j adore fx je trouve qu ils innovent plus grand chose ..par ex aucune pcp hammerless qui au lieu de rajouter 40 000 pieces pour une pcp simplifie le mécanisme et fiabilise l ensemble

Patrickvannie017 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 226
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2023 - 11:30

fodzy le geek a écrit:
Philippe H Ragot a écrit:
fodzy le geek a écrit:
Hello les amis
Petite vidéo "made in France" en Bourgogne sur la Panthera qui vient d'être reçu chez un de nos revendeurs un peu connu chez nous et très sympa.
Pas de grosses découvertes pour nous tous qui avons déjà épluché cette petoire, mais simplement du plaisir de voir une vidéo de Frenchy sur un joujou que l'on aime bien regarder.
https://youtu.be/Nf-DAXkm5bQ

Oui , je l'ai vu également . Je crois que la vidéo concerne que du 4,5  sub 12 .....à 25 m . ce qui est ridicule pour ce genre de carabine ...
D'ailleurs sur leur site , en stock , il n'y a rien d'autre que du  7,5 joules.... smil 85 ( sauf erreur de ma part )

Salut,
Je penses que tu découvre les ventes de PCP sur internet pour nous dire qu'ils vendent que des 7,5joules.
En PCP si tu suis tu verras que les sites volontairement les affiches en -de 20joules pour les vendre sans licence...en cat D.
Après une Panthera, ou une FX on sait tous que la puissance est un simple réglage qui fait d'ailleurs partie des forces de cette marque qui propose des armes "plateformes" sur lesquelles ont peut à souhait changer de calibre ou de vitesse de sortie de projectile en fonction du projectile choisie ...

Petit détail, le mec qui fait les vidéos le fait en plus de son job  de l'armurerie qui est une "petite armurerie régionale" qui a le courage de faire du PCP et ils n'ont pas forcément des armes de demonstration. Du coup ils présentent avec accord  de l'acheteur de faire la démo pour en même temps vérifier l'arme, car sortir une arme pour la présenter en fait une arme d'occasion...
Cette fois c'est du 4,5 il le fait sur le stand du magasin en effet qui fait 25m mais au moins pas de risque pour la carabine déjà vendu. Mais cette FX ont la trouve partout en vidéo, sa puissance ont la connait, donc pour une simple présentation à la hauteur de l'armurerie c'est top.
Si tu veux des gros trous des trucs qui éclatent a 300m, t'en a déjà plein sur youtube depuis 3mois.

Bonjour Fodzy
J'ai un peu le sentiment d'être pris pour un idiot ? Si je me trompe , j'en suis ravi …
Je ne découvre pas les ventes de PCP. J'en posséde deux et très prochainement une troisième , que j'utilise presque tous les jours .
De plus , je connais parfaitement l'armurerie en question , pour en être client depuis des années ( bien avant mes PCP ) ainsi que le vendeur qui a le merite de faire ces vidéos.
Ils sont très sérieux chez AA , et je doute qu'ils trichent sur les puisances pour vendre plus facilemeent .
Lorsque , surpris, je mentionne : »7,5  J «  je ne fabule pas , que vois tu sur cette photo provenant de leur site ?
Et derni ère précision : je ne vois pas où j'ai écris  vouloir "faire des gros trous et des trucs qui éclatent à 300m "
Je te souhaite un bon dimanche .
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 2303121127534412018132173


Dernière édition par Philippe H Ragot le Dim 12 Mar 2023 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2897
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2023 - 11:45

Je suis curieux de savoir comment AA procède au gonflage des PCP car ils ne vendent rien d'autre que des pompes manuelles, et aucun accessoire type lyre, manomètre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 226
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2023 - 11:47

youpimatin a écrit:
Je suis curieux de savoir comment AA procède au gonflage des PCP car ils ne vendent rien d'autre que des pompes manuelles, et aucun accessoire type lyre, manomètre, etc.

Je crois qu'ils possède un gros compresseur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 45
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2023 - 14:35

oui, sur une video on le vois

Philippe H Ragot et Fa Tal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philippe H Ragot
Régulier
Régulier
Philippe H Ragot


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 226
Age : 72
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 23/08/2021

FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2023 - 15:34

sauvjon a écrit:
oui, sur une video on le vois
Exact , je m'en souviens ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com
Contenu sponsorisé





FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !    FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Panthera nouveauté fin 2022 la slugeuse !
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» fx crown ou panthera 500
» Perte pression panthèra
» FX panthera hunter compact
» FX Panthera, maverick ou autre ...
» aux utilisateurs de Panthera et Dynamic en slug et TLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: