Présentation  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation

AuteurMessage
Steph C
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Steph C

Masculin
Cancer Singe

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitimeSam 10 Déc 2022 - 13:05

Bonjour à tous, Stéphane 54 ans, j’ai toujours aimé le tir de précision mais la vie a fait que depuis l’armée et mon famas je n’avais plus touché d’armes. Voilà donc deux mois que je me suis offert une Gamo cfx igt et à part une détente grt 4g et une lunette centerpoint 6-20x50 je n’ai pas fait d’autres frais et j’en suis ravi! (15 plombs dans 2€ a 35m). Au plaisir de vous lire !

varadero91, Romain548 n°2 et Alf11 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1