Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 FX Dreamline grs VS Crown grs mkii

Aller en bas 
+5
Gianni
fébus
Nathanielcrasset
Nono_ptit robot
Laurent
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 19:23

Bonsoir les amis

Maintenant que decision est prise, je vais vous solliciter afin d avoir quelques petites adresses ben oui, il faut bien que je fasse mon budget.
Alors pour la "maverick", j ai vu chez H luffvapen, est-ce que ce site est sérieux ?,( je vais faire valider mon PChasse afin de pouvoir être cool pour la commande.)
Pour le kit puissance ?
Liner slug ou pas ?
Bon Agoger tu sais déjà quelle seront les finitions, mais ce sera" Zombie "....
Commande de joints de rechanges, je suppose ?
On parle de régulateur, on garde, ceux d origines ? Ou est-ce du Huma qu il faut rajouter ?
Quelle poids pour slug et diabolo ?
Bipied je suppose également ?
Le silencieux ?
Bon, pour ce soir, plus de questions.
Bonne soirée à vous

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 19:39

Luftvapen, c'est Suède, pays de FX et, sauf changement, ils ne livrent pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 19:40

Tu pars sur quelle version? Quel objectif de distance en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 19:41

Moi, je ne change les régulateurs d'origine que si ils ne me donnent pas satisfaction... Donc, à mon sens pas utile de prévoir cela dès réception de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 20:15

OK, donc soyons plus précis
Ce sera. Maverick sniper en 0.22,pour mon objectif de 100 à 200m pour débuter, sur le terrain FT que je fréquente il y a un 100 puis pendant les vacances un autre pas à 200/220m.
Je suis à la recherche du terrain à acheter également plus proche de chez moi, l idéal serait d avoir ~300.
Ok pour les suédois, je pensaient qu ils livraient mais pas les FAC sans licence.....
Pour le silencieux, là il me faudra du sérieux pour faire un peu de tir dans le jardin, ou chez un pote qui a 80m mais avec voisins de chaque côté, pas derrière chez lui(champs)
Ok pour le régulateur, merci pour l'info.
Si ça ne te dérange pas, tiens moi au courant pour la petite falcon avec tes impressions de la bête, qui sait, une nouvelle🤔😊
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 20:48

"Pour le silencieux, là il me faudra du sérieux pour faire un peu de tir dans le jardin, ou chez un pote qui a 80m mais avec voisins de chaque côté, pas derrière chez lui(champs)"


Pour le silencieux je te conseil les DonnyFl, pour fx ils sont terrible
J'ai le DonnyFl Shogun sur ma Crown en .25 et il réduis le bruit énormément  FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 20:53

Merci Fa Tal, j avais vu cette marque, particulièrement le fatboy qui a une sacrée gueule 😊, mais comme beaucoup de matériel, je ne regarde pas seulement les appréciations fabricants, mais ceux qui utilisent régulièrement et réellement le matos.....
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 22:23

Laurent a écrit:
Merci Fa Tal, j avais vu cette marque, particulièrement le fatboy qui a une sacrée gueule 😊, mais comme beaucoup de matériel, je ne regarde pas seulement les appréciations fabricants, mais ceux qui utilisent régulièrement et réellement le matos.....

Moi je me suis fier aux vidéos YouTube en regardant les différents DonnyFl et le Shogun ma particulièrement plus.
Bon il rallonge pas mal l'arme (20cm)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3869
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2022 - 23:21

J'attends UPS pour les Falcon, ils devaient enlever mon colis aujourd'hui et ne sont pas passés. ça devrait partir lundi du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 7:14

@ Fa Tal, j ai regardé les vidéos, l une d ailleurs présenté les 3 modèles,cela permet de "dégrossir" la question, mais mon chois ira sans aucun doute aux utilisateurs qui eux parlent d expériences et non de sponsor......

@Nathaniel
Rien de surprenant à la situation.... Malheureusement...., je viens de recevoir ma Leupold, cette dernière envoyée le 27 d Angleterre, dédouané le 2 décembre et plus de nouvelles(tracking) de parcel force, ma femme a retrouvé le colis dans la cour,le 14/12, sous une pluie battante, probablement jeté..... à ce jour,je ne peux même pas te dire quel transporteur à fait la livraison,pourtant C était un envoi avec contre signature (62 €) .
Dieu merci, l expéditeur avait anticipé, un coup de masse aurait à peine détérioré le colis😁👍, donc pas de casse...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 7:16

@ Fa Tal, j ai regardé les vidéos, l une d ailleurs présenté les 3 modèles,cela permet de "dégrossir" la question, mais mon choix ira sans aucun doute aux utilisateurs qui eux parlent d expériences et non de sponsor......

@Nathaniel
Rien de surprenant à la situation.... Malheureusement...., je viens de recevoir ma Leupold, cette dernière envoyée le 27 d Angleterre, dédouané le 2 décembre et plus de nouvelles(tracking) de parcel force, ma femme a retrouvé le colis dans la cour,le 14/12, sous une pluie battante, probablement jeté..... à ce jour,je ne peux même pas te dire quel transporteur à fait la livraison,pourtant C était un envoi avec contre signature (62 €) .
Dieu merci, l expéditeur avait anticipé, un coup de masse aurait à peine détérioré le colis😁👍, donc pas de casse... et superbe optique, je connaissais seulement le X45.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Régulier
Régulier
Laurent


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : loperec
Date d'inscription : 03/05/2020

FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 7:17

@ Fa Tal, j ai regardé les vidéos, l une d ailleurs présenté les 3 modèles,cela permet de "dégrossir" la question, mais mon choix ira sans aucun doute aux utilisateurs qui eux parlent d expériences et non de sponsor......

@Nathaniel
Rien de surprenant à la situation.... Malheureusement...., je viens de recevoir ma Leupold, cette dernière envoyée le 27 d Angleterre, dédouané le 2 décembre et plus de nouvelles(tracking) de parcel force, ma femme a retrouvé le colis dans la cour,le 14/12, sous une pluie battante, probablement jeté..... à ce jour,je ne peux même pas te dire quel transporteur à fait la livraison,pourtant C était un envoi avec contre signature (62 €) .
Dieu merci, l expéditeur avait anticipé, un coup de masse aurait à peine détérioré le colis😁👍, donc pas de casse... et superbe optique, je connaissais seulement le X45.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Dreamline grs VS Crown grs mkii   FX Dreamline grs VS Crown grs mkii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Dreamline grs VS Crown grs mkii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fx Dreamline ou Crown vp
» fix crown mkII continuum
» Dreamline .25 + Power Plenum + King Heavy MkII
» Revue: FX Crown mkII FAC 5.5mm 600mm (vs HW100S 16J)
» FX dreamline / impact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: