Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

gamo pt 80

AuteurMessage
Invité
Invité

gamo pt 80 Empty
MessageSujet: gamo pt 80   gamo pt 80 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:59

bonjour a tous, je souhaiterai acquérir a pistolet a plombs a co2 je dispose deja d une carabine a plombs et d un pistolets a bille au co2.
mon budjet étant limiter je me suis tourner vers le gamo pt 80 je voudrai avoir vos imprésion sur ce pistolet: qualiter puissance précision et réalisme g remarquer que son poids n était que de 450g alors es entiérement en plastique ou la culasse est elle en metal?merci je n est pas trouver de test consernan se pistolet.
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum

Masculin
Vierge Serpent
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements

gamo pt 80 Empty
MessageSujet: Re: gamo pt 80   gamo pt 80 EmptySam 30 Juin 2007 - 21:59

c'est parti pour la prose smil 86

le PT80 CO2 semi-automatique de simple et double action, 8 coups
construction de qualité, mais...........full plastique gamo pt 80 Bigcry

sous le canon tu as 2 bases pour y mettre un laser
comme tout bon pistolet co2 de loisir, la course de la queue de détente est tres longue avec un declenchement dur
le barillet permet de mettre a peu pres tout les types de plombs existant
la hausse arrière réglable en dérive et le guide avant est fixe
a par ça un systeme de chargement un peu ch... a mon gout, acessoirement, pas assez lourd mais relativement precis.

tout le monde n'étant pas millionnaire, c'est un bon pistolet pour un budget serré
Revenir en haut Aller en bas

gamo pt 80
Page 1 sur 1