Voici mon petit dernier dans la série Colt 1911, et donc une version 100th Anniversary Parkerized de Cybergun (KWC) en airsoft 6mm.
La mécanique est bien sûr identique à mes autres 1911 KWC airgun et airsoft mais je trouve la finition de ce modèle très classe et surtout les marquages très réalistes.
J'hésite encore entre 2 jeux de plaquettes bois, mais je pense que je le garderai avec les plaquettes "Airborne". Je vais quand même tenter un petit coup d'huile Tru-Oil sur les plaquettes US Flag pour voir ce que ça donne.
Le 1911 en version d'origine:
Le 1911 en version Airborne:
Le 1911 en version US Flag:
Alf11 Pilier
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
je dirais que cette version est sans doute la + "authentique" de ce qui se fait en replique de 1911A1. De + ce serait plutot orienté WW2 -> alors les airborne, pour moi. c 'est pour ca que j'avais mis des plaquettes avec l'embleme USMC sur le mien le drapeau US , ca fait un peu trop 'fantaisie"... celles la je les verrais plutot sur un MK IV "chrome"
Wojciech Vieil Habitué
Nombre de messages : 904 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2022
en fait c'est comme ca sur tous les modeles "sombres" . le probleme c'est que la peinture ne resiste pas longtemps au tir... les modeles "chromes ont un canon chromé. (le black water aussi, ca c'est pour vara... ) apres un petit coup de decapex et de belgum alu :
sans oublier le petit coup de peinture noire sur l'extremité du canon, pour donner un air plus realiste!...
idealement en retirant le canon laiton. mais... pas possible de demonter sur un airsoft, sans flinguer le hop up...
varadero91 et Alf11 aiment ce message
pst77 Vieil Habitué
Nombre de messages : 786 Age : 64 Localisation : sud77 Date d'inscription : 09/02/2013