Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Récompenses ?

5 participants
AuteurMessage
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus

Masculin
Verseau Dragon

Récompenses ? Empty
MessageSujet: Récompenses ?   Récompenses ? EmptyMar 27 Déc 2022 - 4:39

Je viens de voir deux onglets inconnus pour moi :

...........Récompenses ? Captur29

Si vous pouvez m'expliquer ce que sont groupes et récompenses; merci.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred

Masculin
Verseau Buffle

Récompenses ? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses ?   Récompenses ? EmptyMer 28 Déc 2022 - 19:30

Pas la moindre idée!!

DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin

Masculin
Gémeaux Serpent

Récompenses ? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses ?   Récompenses ? EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:43

J'ai l'impression que c'est un vieux mod de PhpBB, le soft qui fait tourner notre forum. Voir là, ils évoquent en 2021 un "Medal System": https://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=2166248

Un exemple: https://i.imgur.com/DK9pPhz.png

Celui a le plus de post, qui a gagné un concours, etc. Ca devait faire partie du 'lot' quand le présent forum a été mis en ligne et ça n'a jamais du être mis en oeuvre. Depuis ça a l'air mort.
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech

Masculin
Scorpion Singe

Récompenses ? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses ?   Récompenses ? EmptyJeu 29 Déc 2022 - 7:54

@youpimatin a raison.
Les groupes - ca sert à compartimenter l'acces aux certains partis du forum ou ses fonctionnalités. Appartenance dans une groupe peut être automatique ou "à la demande". Exemple ici - après 50 postes on est versé dans une groupe qui peut voir "petits annonces" . Ces "groupes" sont utilisées des différents façons - pour différencier les utilisateurs - toi @youpimatin t'es "pilier" et @Joshua est un "intermédier" - appartenance peut signaler une chose ou/et donner des certains droit.
Les récompenses - c'est par exemple vos étoiles, on peut recevoir les récompenses automatiquement comme nos étoiles ou même être "récompensé" par des autres utilisateurs - le système "j'aime et moi non plus" - sur des autres forums on s'atribue des bières ou autres "précieux"
J'espre que j'ai aidé un peu.
Invité
Invité

Récompenses ? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses ?   Récompenses ? EmptyJeu 29 Déc 2022 - 10:56

Wojciech a écrit:
Les récompenses - c'est par exemple vos étoiles, on peut recevoir les récompenses automatiquement comme nos étoiles ou même être "récompensé" par des autres utilisateurs - le système "j'aime et moi non plus" - sur des autres forums on s'atribue des bières ou autres "précieux"
J'espre que j'ai aidé un peu.

Bin.... un peu, mais juste un peu alors, parce que j'vois pas arriver les bières hein! smil 81
En même temps, la période ou nous sommes, on peut passer à plus sélect! Récompenses ? 773767
jielka
Pilier
Pilier
jielka

Masculin
Balance Coq

Récompenses ? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses ?   Récompenses ? EmptyJeu 29 Déc 2022 - 17:30

FL13004 a écrit:

Bin.... un peu, mais juste un peu alors, parce que j'vois pas arriver les bières hein! smil 81
En même temps, la période ou nous sommes, on peut passer à plus sélect! Récompenses ? 773767

Bin, perso, je sais que la mienne arrive mais je suis pas pressé de la voir ... smil 85
Wojciech
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Wojciech

Masculin
Scorpion Singe

Récompenses ? Empty
MessageSujet: Re: Récompenses ?   Récompenses ? EmptyJeu 29 Déc 2022 - 18:44

C'est normal, pour la bière il faut Récompenses ? Belgique
Contenu sponsorisé