| crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blx Régulier
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : O6 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Sam 30 Juin 2007 - 21:01 | |
| crossman 357 kit bon ou pas besoin d'avisb http://www.tirloisir.fr/air-comprime/armes-de-poing-co2/crosman/crosman-357-complet-set.html?Itemid=8 je voudrai acheter un revolver jai trouver le crossman 357 4. 6.laser le kit 1 et til precis? 10metre 15metre pour un annuauire 2 et til puissant pour pouvoir petter des bouteille de verre (biere vin canette et bouteille remplis d'eau)tout sa a 10 metre minimum 3 peut til avoir des probleme avec le temp? 4 pouver vous me dire quelle p^lomb prendre pour faire tous sa et a bas prix 8euro maxi sur le meme site? 5 si il ya un pistolet ou revolver mieu dite le moi mais il faut kil soi en dessous de 120 euro (toujours sur se site) merci d'avance pour vos reponse | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Dim 1 Juil 2007 - 6:22 | |
| Salut, Review de l'armehttp://airguns.forumactif.com/La-Base-de-donnees-c8/Reviews-armes-de-poing-f21/Co2-Crossman-357-canon-6-t2370.htm 4 joules c'est pas assez puissant pour faire de la casse sur bouteilles de verre à 10 M je pense....car déjà avec une carabine de 10 Joules ça le fait pas toujours... http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/shadow-1000-10-joules-t7154.htm?highlight= Attention, je ne sais plus si c'est le canon de 6 pouces ou celui de 4 mais un des deux est en plastique et non en métal - Citation :
- 4 pouver vous me dire quelle p^lomb prendre pour faire tous sa et a bas prix 8euro maxi sur le meme site?
Pour les plombs il leur faut un faible poids qui permette de rester à des vitesses correctes pour des CO2 de 4 joules, et que leurs mensurations garantissent qu'il n'y a pas de problème de longueur du plomb en barillet. (auquel cas il ne tourne plus) http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/Plombs-ideal-pour-crossman-357-t7619.htm _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Dim 1 Juil 2007 - 7:44 | |
| Si ton budget est de 120 euros achète le le HW40 ici: http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?manufacturers_id=45
Le Crosman, je l'ai (la génération précédente). C'est beaucoup de plastique, mais fiable. Toutefois la précision est très en dessous du HW40. Seule la version des années 80 (avant la mienne) était en métal et vraiment très beau... _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
mab Régulier
Nombre de messages : 151 Age : 42 Localisation : Lorraine Hettange-Grande Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Dim 1 Juil 2007 - 8:09 | |
| Pour moi ca fait un peu trop plastique ca ressemble pas vraiment à un vrai gun mais niveau tir tout ca suivant des descriuptifs que j'ai vu ca peut etre sympa. | |
|
| |
blx Régulier
Nombre de messages : 294 Age : 35 Localisation : O6 Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Dim 1 Juil 2007 - 13:06 | |
| bonjour si qUELLQUN pouvait me dire quelle plomb mieu adapter prendre DANS LA MEME BOUTIQUE DU CROSSMAN car javai commander mais ceter rupture de stock donc je modifie ma commande toujours dans la meme boutique pour pas attendre un remboursement ki metrer 7 a 10 jours vous comprener merci | |
|
| |
Arnaud_94 Régulier
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Dim 1 Juil 2007 - 13:11 | |
| En ce qui concerne la puissance je peut te dire que 4 joule sa casse une cannette de verre. Moi en deux coup de pro magnum j'ai explosé une canette a 13m environ. Le gun c'était un Berretta, donc avec un crossman 6'' tu devra pas avoir de problème. Maintenant faut l'avoir la cannette parceque si la précision est merdique ... | |
|
| |
blx Régulier
| Sujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Dim 1 Juil 2007 - 15:52 | |
| pour le choIx des plomb svp aussi je vers rajouter ceci "pour moi toucher une cible (papier carton canette )a 10 metre ser suffisant car si vous vouler une arme c02 ou air infalliblement precis ces une CARABINE ET PUIS CES TOUT" moi ces plutot pour le fun en plus jer une campagne et dans mon immeuble le couloir de cave et exelent (fermer les porte d'entrer de cave biensur)avec mon enciene carabine le couloire devener un vrai champ de tir et la resonnance ajoute une realiter au niveau du son donc si quelqun peut me conseiller des plomb sur le site http://www.tirloisir.fr/ a pas plus de 10 euro sa serait super surtout que je doit appeler lundi pour modifier la commande merci | |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Dim 1 Juil 2007 - 16:02 | |
| En moins de 6 lignes (sans virgules, bonjour la lecture en apnée), j'ai abandonné quand j'ai repéré la 20ème faute. Ce serait quand même sympa si tu écrivais sur Word, puis copier-coller. _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
blx Régulier
| Sujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Dim 1 Juil 2007 - 16:13 | |
| d'è)so&ler non je rigole, mon ordinateur est vraiment pourrit et word j'les pas desoler, car j'ai commander mon dell xps avec eran de 20 pouce mais ces 15 jours de delai et pourrer vous repondre a ma derniére question s'il vous plait merci | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Dim 1 Juil 2007 - 16:15 | |
| - blx a écrit:
- pour le choIx des plomb svp aussi je vers rajouter ceci "pour moi toucher une cible (papier carton canette )a 10 metre ser suffisant car si vous vouler une arme c02 ou air infalliblement precis ces une CARABINE ET PUIS CES TOUT" moi ces plutot pour le fun en plus jer une campagne et dans mon immeuble le couloir de cave et exelent (fermer les porte d'entrer de cave biensur)avec mon enciene carabine le couloire devener un vrai champ de tir et la resonnance ajoute une realiter au niveau du son donc si quelqun peut me conseiller des plomb sur le site http://www.tirloisir.fr/ a pas plus de 10 euro sa serait super surtout que je doit appeler lundi pour modifier la commande merci
Pour les plombs c'est pour quelle arme finalement? Je veux bien te donner mon avis mais je dois savoir pour etre tiré avec quoi. PS soigne un peu ton texte _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
blx Régulier
| Sujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Dim 1 Juil 2007 - 18:18 | |
| bonjour les plomb son pour un crossman 357 magnum canon de 4 ou 6 pouce (plutot 6) sur le site que j'ai mentionner ci dessus a pas plus de 10 euro merci | |
|
| |
| Sujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Dim 1 Juil 2007 - 19:18 | |
| Il te faut des plombs entre 0,45 gr et 50 gr... Prends des HN école de tir et à la première occasion achète des Gamo pro magnum pour tes bouteilles de verre à exploser. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
l'as styko Vieil Habitué
Nombre de messages : 712 Age : 38 Localisation : derriere toi! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Mar 3 Juil 2007 - 18:15 | |
| salut.
pour répondre à ce sujet, je vais pas y aller par 4 chemins...
[b]c'est de la merde!!!
bien sur je parle en connaissance de cause, j'ai eu ce kit précis pendant 2 mois entre mes mains. suite de quoi je l'ai vite revendu.
à mon avis passe ton chemin cowboy. (je précise que ce n'est que mon avis.)
vas plutot voir coté GAMO r77.salut. | |
|
| |
blx Régulier
| Sujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis Mar 3 Juil 2007 - 22:41 | |
| i'as sticko ces quoi les probleme et les point negatif de ce kit merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis | |
| |
|
| |
| crossman 357 kit bon ou pas? besoin d'avis | |
|