Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/09/2022
Sujet: Base de données des plombs 4,5 et 5,5 Dim 1 Jan 2023 - 13:26
Bonjour tout le monde,
comme évoqué dans le topic dédié à Céléplomb, voici un tableau reprenant la base de données que l'application utilise pour récupérer la masse des plombs. Il n'y a pour le moment que peu de colonnes, à savoir la marque et le modèle du plomb (avec la masse en grammes). La masse affichée dans la colonne "Masse" est le résultat de la conversion entre grains et grammes, d'où les 4 chiffres après la virgule. Il n'y a que 129 modèles répertoriés pour le moment mais n'hésitez pas à apporter votre grain de sel, le fichier étant modifiable par tous ;) Je n'ai pas mis de colonne concernant le prix d'une boîte simplement parce que ça varie énormément d'un site à l'autre, le but n'étant pas de faire la pub pour telle ou telle armurerie. Ca viendra peut-être un jour pour faire un résumé de séance de tir avec le prix au plomb, mais pas tout de suite.
A terme j'intégrerai également une base de données des armes et des puissances théoriques, mais ça risque de prendre beaucoup de temps, donc je fais au fur et à mesure!