Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Power block FX impact
3 participants
Page 1 sur 1
Power block FX impact
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire ce matin sur votre forum que je ne connaissais pas.
J'habite en Belgique, dans un petit village "Mortehan" à quelques km de Bertrix. (Ardenne belge)
Pour ma pension, j'ai acheté une FX Impact en calibre.35. Je l'ai depuis décembre 2021. Je ne l'ai pas encore utilisée! En regardant des vidéos, je me suis rendu compte qu'elle n'est pas équipée du Power Block! Voici mes questions :
a) Ce Power Block est-il vraiment indispensable pour tirer en "longue distance" (100m) ?
b) On me demande près de 400 € pour l'équiper! (armurerie où je l'ai achetée) Est-ce un prix logique?
c) Est-il raisonnable de faire cette modification soi-même?
Un tout grand merci d'avoir pris le temps de me lire et de pouvoir m'aider.
Bonne journée à tous.
Je viens de m'inscrire ce matin sur votre forum que je ne connaissais pas.
J'habite en Belgique, dans un petit village "Mortehan" à quelques km de Bertrix. (Ardenne belge)
Pour ma pension, j'ai acheté une FX Impact en calibre.35. Je l'ai depuis décembre 2021. Je ne l'ai pas encore utilisée! En regardant des vidéos, je me suis rendu compte qu'elle n'est pas équipée du Power Block! Voici mes questions :
a) Ce Power Block est-il vraiment indispensable pour tirer en "longue distance" (100m) ?
b) On me demande près de 400 € pour l'équiper! (armurerie où je l'ai achetée) Est-ce un prix logique?
c) Est-il raisonnable de faire cette modification soi-même?
Un tout grand merci d'avoir pris le temps de me lire et de pouvoir m'aider.
Bonne journée à tous.
PHIL41- Nouveau Membre
-
Re: Power block FX impact
Un conseille avant tous les autres - commence d'abord tirer avec ton arme STP. Après tu t'achat un chrony et après tu commence à upgrader to arme.
AMHA- pour 100m c'est pas nécessaire.
AMHA- pour 100m c'est pas nécessaire.
Wojciech- Vieil Habitué
-
Re: Power block FX impact
Bonjour,
Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées. Tu peux m'appeler, on pourra refaire le point sur les possibilités de ton arme sans y faire la moindre modification. Cela te permettra peut-être d'y voir un peu plus clair.
N'hésite pas, jai aussi des M3 (entre autre) dont une que j'ai utilisée en .35
Je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées. Tu peux m'appeler, on pourra refaire le point sur les possibilités de ton arme sans y faire la moindre modification. Cela te permettra peut-être d'y voir un peu plus clair.
N'hésite pas, jai aussi des M3 (entre autre) dont une que j'ai utilisée en .35
Nathanielcrasset- Pilier
-