Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Qui est ce 74?
Page 1 sur 1
Qui est ce 74?
Bonjour,
Alors oui, je n'ai pas cherché bien loin: Quies74:
Qui est ce? Mais aussi les fameuses boules Quies, ou bouchon d'oreille, que j'affectionne particulièrement dégommer! (il y a des smileys de fou ici... )
Qu'est ce que je fous la? Question tout a fait légitime a laquelle il est de bon ton de répondre:
...bah la nostalgie des mes premiers émois comprimés, avec feu mon père, il y a... houla! ...au moins 50kg!
La maman qui énervait le père a la 22, forte des championnats de sa jeunesse.
Bref, le pistolet 4.5mm ne marche plus, et ça me manquait souvent.
J'ai suis donc récemment complètement retombé dans le saturnisme...
Un rapide passage par l'Airsoft, erreur de parcours, billes 6mm plastique, manque de puissance, manque de précision, mais fun...
Et puis le 4.5mm, le retour tant attendu du diabolo...
Du coup:
Artemis PP750 4.5: utilisé comme fusil (je navigue entre le terrain et le grenier, le colimaçon avec un fusil c'est moyen...), avec une super lunette disproportionnée que j'avais et un silencieux pour le voisinage.
Engin bien connu ici a ce que je comprends, pas besoin d'épilogueur... j'aime beaucoup mais j'attends encore la pompe électrique parce que la pompe manuelle j'ai passé l'âge.
Langley Pro Sniper 4.5: Avec point rouge. La aussi pas besoin de faire le laïus je suppose: une grosse m...e!
Entre la gâchette aussi douce qu'un loquet d'amare de porte avion de la seconde guerre mondiale, la vibration du ressort qui déclenche tous les sismographes dans un rayon de 100km, et la puissance d'un Terminator, mais cul-de-jatte... le tir est un vrai chalenge!
Cela dit ça dépanne et c'est pratique.
Et le Zoraki HP 01 2 Ultra 4.5: ...y a pas un smiley avec des gros cœurs?
Recut lundi, scotché au grenier jusqu'à minuit!
A la fin, 7m, debout a deux mains, au viseur d'origine dument réglé:
Bah, aller, le bouchon d'oreille! (rouge, se voit bien)
Plein dedans!
OAH! Coup de bol...
Deuxième: Vlan!
Troisième: pareil!
Quatrième: je demande a Jésus de se calmer un peu ça va finir par se voir...
Cinquième: bin la... c'est plus du bol!je suis un as le Zoraki est une perle!!!
Tir a une main je débute, ça touille, mais j'ai été étonnée de pouvoir déclencher "a l'instinct" au passage devant le centre de la cible.
Cette gâchette est un clitoris au bord de l'orgasme, si vous me permettez cette allusion quelque peut grivoise, et plus trop dans l'air du temps...
Voila voila... j'erre depuis dans mon grenier, en quête de réticule.
Je me shoote aux fumerolles de plomb fondu.
Je guidonne dans la hausse.
De curieux instincts de prédation me font désormais voir divers bouchons, canettes, loukoums a la menthe, avec un regard malsain voir morbide...
Ah oui, le loukoum a la menthe:
Petits cubes de "gélatine" aux divers parfums, je n'aime pas a la menthe, qui écrase sans broncher un diabolo 4.5mm de 0.5gr qui vient de ce prendre 13j au c..!
Je recommande, très durable!
Alors oui, je n'ai pas cherché bien loin: Quies74:
Qui est ce? Mais aussi les fameuses boules Quies, ou bouchon d'oreille, que j'affectionne particulièrement dégommer! (il y a des smileys de fou ici... )
Qu'est ce que je fous la? Question tout a fait légitime a laquelle il est de bon ton de répondre:
...bah la nostalgie des mes premiers émois comprimés, avec feu mon père, il y a... houla! ...au moins 50kg!
La maman qui énervait le père a la 22, forte des championnats de sa jeunesse.
Bref, le pistolet 4.5mm ne marche plus, et ça me manquait souvent.
J'ai suis donc récemment complètement retombé dans le saturnisme...
Un rapide passage par l'Airsoft, erreur de parcours, billes 6mm plastique, manque de puissance, manque de précision, mais fun...
Et puis le 4.5mm, le retour tant attendu du diabolo...
Du coup:
Artemis PP750 4.5: utilisé comme fusil (je navigue entre le terrain et le grenier, le colimaçon avec un fusil c'est moyen...), avec une super lunette disproportionnée que j'avais et un silencieux pour le voisinage.
Engin bien connu ici a ce que je comprends, pas besoin d'épilogueur... j'aime beaucoup mais j'attends encore la pompe électrique parce que la pompe manuelle j'ai passé l'âge.
Langley Pro Sniper 4.5: Avec point rouge. La aussi pas besoin de faire le laïus je suppose: une grosse m...e!
Entre la gâchette aussi douce qu'un loquet d'amare de porte avion de la seconde guerre mondiale, la vibration du ressort qui déclenche tous les sismographes dans un rayon de 100km, et la puissance d'un Terminator, mais cul-de-jatte... le tir est un vrai chalenge!
Cela dit ça dépanne et c'est pratique.
Et le Zoraki HP 01 2 Ultra 4.5: ...y a pas un smiley avec des gros cœurs?
Recut lundi, scotché au grenier jusqu'à minuit!
A la fin, 7m, debout a deux mains, au viseur d'origine dument réglé:
Bah, aller, le bouchon d'oreille! (rouge, se voit bien)
Plein dedans!
OAH! Coup de bol...
Deuxième: Vlan!
Troisième: pareil!
Quatrième: je demande a Jésus de se calmer un peu ça va finir par se voir...
Cinquième: bin la... c'est plus du bol!
Tir a une main je débute, ça touille, mais j'ai été étonnée de pouvoir déclencher "a l'instinct" au passage devant le centre de la cible.
Cette gâchette est un clitoris au bord de l'orgasme, si vous me permettez cette allusion quelque peut grivoise, et plus trop dans l'air du temps...
Voila voila... j'erre depuis dans mon grenier, en quête de réticule.
Je me shoote aux fumerolles de plomb fondu.
Je guidonne dans la hausse.
De curieux instincts de prédation me font désormais voir divers bouchons, canettes, loukoums a la menthe, avec un regard malsain voir morbide...
Ah oui, le loukoum a la menthe:
Petits cubes de "gélatine" aux divers parfums, je n'aime pas a la menthe, qui écrase sans broncher un diabolo 4.5mm de 0.5gr qui vient de ce prendre 13j au c..!
Je recommande, très durable!
Quies74- Pilier
-
varadero91, Zin, monstro90, Dousnt, Wojciech, Lemarcus, Trollus et aiment ce message
Page 1 sur 1