Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 09/02/2023
Sujet: Puissance pistolet Jeu 9 Fév 2023 - 12:48
Bonjour à toutes et à tous, étant totalement novice concernant les armes à billes je souhaiterai avoir des renseignements avant d'en acquérir une
Je dispose d'un porte cible avec cible carton standard, je souhaiterai savoir si un pistolet de puissance 0,5 joules est en capacité de traverser un carton de tir à une distance de 5m avec des billes plastiques ?
Merci d'avance pour vos renseignements
Olive
totolesniper Pilier
Nombre de messages : 1309 Age : 50 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Puissance pistolet Jeu 9 Fév 2023 - 13:04
Salut et bienvenue.
Mais je pense que tu as oublié la case présentation ...
@+
Olive 80 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 09/02/2023
Sujet: Re: Puissance pistolet Jeu 9 Fév 2023 - 13:21
Oh excusez moi
Olivier j'ai 41 ans je suis de la région Picardie (Amiens, nord de la France ), passionné d'armes (blanches et à feux, j'en ai une vingtaine de chaque, bien évidemment stockées dans une armoire blindée),
Je suis chasseur, piégeur et garde assermenté
Je recherche des conseils concernant l'acquisition de ma première arme à bille afin de pouvoir profiter et apprendre les règles de sécurité a mon fil de 15 ans pour effectuer du tir sur cible à faible distance (7, 8 mètres environ) avec un pistolet à billes
Porte cible et cible acheté et installés il y a quelques jours.. Je souhaiterai avoir des conseils concernant l'acquisition d'un pistolet à billes (niveau puissance)
Excusez moi encore d'avoir "zappé" ma présentation
Olivier
monstro90 Pilier
Nombre de messages : 3551 Age : 55 Localisation : Bourré 41, Flée 72 Date d'inscription : 28/07/2019
Sujet: Re: Puissance pistolet Jeu 9 Fév 2023 - 13:25
Tu y créé un nouveau sujet et tu y mets ta présentation. Bienvenue sur ce forum où tu trouveras toute l'aide voulue.